my-little-warung-pitaya
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

17 Janvier 2023 - 828 vue(s)
My Little Warung explore le Banh’Mi Burger à la française - Le Kao Pad Crousty croustille chez Pitaya.

My Little Warung explore le Banh’Mi Burger à la française

Le spécialiste de la restauration « beach food » d’Asie du sud-est, My Little Warung, a dévoilé son tout nouveau burger, le BANH'MI BURGER, en édition limitée jusqu’au 28 février prochain. Ainsi, le réseau qui compte 25 restaurants à date renouvelle sa carte et revisite la recette emblématique du sandwich vietnamien. Cette nouvelle recette est agrémentée d’un steak de bœuf origine France dans un pain à burger aux graines bio, et accompagné par les ingrédients de la recette traditionnelle : la sauce Hoisin (sauce barbecue asiatique), les crudités, oignons fris, oignons rouges, coriandre, menthe et une mayonnaise onctueuse. 

Le Kao Pad Crousty croustille chez Pitaya

Le leader de la street food thaï, qui vient de rejoindre le giron du Groupe Bertrand, propose en édition limité sa version « cruchy » du poulet pané : le Kao Pad Crousty. Le filet de poulet est ici accompagné d’un savoureux riz sauté et de légumes croquants. Une recette réconfortante à découvrir à partir du 25 janvier dans les restaurants Pitaya, sur place ou à emporter, en click & collect ou en livraison. Les légumes croquants sont sautés au wok, parsemés de ciboulette et d’oignons frits et d’un zeste de citron vert pour relever toutes les saveurs thaï. A partir de 11,50 €.

Pizza célèbre la Saint-Valentin avec des pizzas en forme de coeur !

Afin de célébrer la Saint-Valentin, Pizza Cosy décline l'ensemble de ses recettes afin de proposer des pizzas en forme de cœur. Un moyen original de déclarer sa flamme ou de se faire plaisir ! Tout au long de la journée du 14 février, les clients du réseau pourront ainsi demander la pizza de leur choix en forme de coeur au moment de leur commande, sur place comme à emporter. Chaque pizza sera alors confectionnée "avec amour", avec des ingrédients frais, français et de saison. 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique