Plus besoin de cuisiner, l’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos s’invite dans les foyers avec un format familial prêt à déguster. Il est donc désormais possible de préparer un repas mexicain à la maison grâce à un kit d’ingrédients prêt à l’emploi. La Boîte à Partager By Nachos se décline en plusieurs versions, pour vivre l’expérience NACHOS à la maison (mais aussi au bureau ou en pique-nique ! Fajitas, tacos ou nachos, la boîte est composée selon les goûts du client avec 100 % des ingrédients nécessaires : riz, protéines (viande ou végé), légumes, haricots, sauces, crèmes, salade, fromage, guacamole… La Boîte à Partager by Nachos est disponible en restaurant à emporter (l’enseigne compte actuellement 21 établissements), en click & collect sur nachos.fr et sur les plateformes de livraison (UberEats, Deliveroo…), depuis le 17 février.
La marque de boisson Orangina et le plus célèbre des villages gaulois s’associent en présentant une nouvelle édition limitée et collector, malicieusement baptisée. Déjà disponible partout en France, la boisson qui reprend donc les effigies des héros créés par Goscinny et Uderzo est à découvrir jusqu’au 30 avril. De plus, un QR code au dos de chaque canette permet de faire gagner des places pour partir à la découverte du nouveau grand huit du parc.
Engagée depuis plus d’un an auprès de l’ONG Or Bleu, l’enseigne spécialiste de la pizza a créé sa propre marque de bouteilles d’eau, H2O, afin de transformer l’eau en dons. Pour chaque bouteille d’eau achetée, 5 % des ventes H2O sont ainsi reversés à l’ONG afin de financer des puits et forages favorisant l’accès à l’eau potable des populations les plus démunies à travers le monde. À l’occasion de la journée mondiale de l’eau, le 22 mars 2023, Pizza Cosy souhaite sensibiliser sa clientèle sur l’importance de l’eau douce, et sur les 2,4 milliards de personnes qui vivent sans accès à l’eau potable. L’enseigne profite aussi du mois de mars pour proposer à ses clients des boîtes à pizza personnalisées Or Bleu. Cette nouvelle action a pour objectif d’alerter la population face au problème majeur de l’accès à l’eau potable et salubre dans le monde.
Selon les informations publiées par Le Parisien, la célèbre enseigne de fast-food McDonald’s remplacerait durant le mois de mars ses traditionnelles potatoes par des frites de légumes. Ce test s’opèrerait à l’échelle nationale durant trois à quatre semaines pour tester le goût des consommateurs pour des produits davantage diversifiés sur le plan nutritionnel. L’assortiment proposé jonglerait entre frites de panais, de carottes et de betteraves, servies dans des cornets plastique en moyen ou grand format, sans surcoût pour le consommateur.
Afin de célébrer l’ouverture récente du nouveau restaurant du Marais, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, l’enseigne de restauration rapide sort une nouvelle déclinaison de ses burgers gourmet. C’est la première fois que la chaîne crée une recette tournée autour du pastrami avec un sandwich joliment nommé Starry Night at the Deli.