my france boissons eazle
Communauté

La plateforme e-commerce My France Boissons devient Eazle

9 Mars 2023 - 3302 vue(s)
Changement de nom pour la plateforme de e-commerce destinée aux professionnels du hors-domicile My France Boissons. Celle-ci s’appellera désormais Eazle réunissant par là-même toutes les interfaces du groupe France Boissons sous une seule et même entité.

La filiale du groupe Heineken, France Boissons, fait évoluer sa plateforme de e-commerce « B to B » sous une marque unique, voulue plus intuitive, Eazle. Via cette interface, accessible sur mobile et ordinateur, les clients de France Boissons peuvent ainsi passer commande à toute heure, de manière simple, fluide et rapide. Avec la marketplace encapsulée depuis juin 2021, ils auront déjà accès à l’assortiment de près de 16 000 références boissons, produits d’épicerie et de matériels, tout en profitant des offres et promotions proposées on-line. « Aujourd’hui 87 % de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits de leurs commandes passées sur MyFranceBoissons », se réjouissait déjà le président de France Boissons, Laurent Théodore. « Avec l’évolution Eazle, nous poursuivons nos efforts pour accélérer la digitalisation de nos services et répondre aux défis de la filière CHD ». Il ne cache pas l’ambition du groupe de devenir « le brasseur-distributeur » le mieux connecté au monde pour permettre aux professionnels du hors-domicile, en zone urbaine comme en zone rurale, de gagner en temps et efficacité. D’ici la fin de cette année 2023, depuis Eazle, l’ambition est de grimper jusqu’à 40 000 références proposées sur la plateforme.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique