congres du snacking
Événements

Save The Date. Rendez-vous à Paris, le 6 juin, pour le 13e Congrès du Snacking.

16 Mars 2023 - 1609 vue(s)
Nouveaux comportements alimentaires post pandémie, adaptation des stratégies par rapport au contexte inflationniste galopant, innovations au centre d'une restauration toujours plus hybride... C'est à une plongée au cœur de l'actualité de l'alimentation hors-domicile que vous convie la 13e édition du Congrès du Snacking, organisée par France Snacking. Ceci afin de disposer des clés pour affronter cette période complexe, mais pleine d'opportunités, de manière conquérante.

C’est donc le 6 juin prochain que se tiendra à Paris, au Pavillon Royal, la 13e édition du Congrès du Snacking. Rendez-vous incontournable pour l’ensemble de la filière de la restauration rapide et nomade mais aussi de la boulangerie ou de la distribution, cette journée de conférences et de débats s'annonce riche en débats et échanges alors que le secteur est confronté à de nouveaux défis, au premier rang desquels la gestion de l'inflation. Comment, tiraillé entre la hausse des matières premières et de l'énergie d'un côté, et des clients contraints à des arbitrages, continuer de séduire et rester efficient économiquement ? Plusieurs cabinets d'experts seront également présents, chiffres à l'appui, pour décrypter les mouvements d'un snacking toujours bouillonnant et donner les clés pour coller au plus près des nouvelles attentes consommateur. Et plus de 250 participants décideurs sont ainsi attendus pour venir partager leurs retours d’expériences sur l’actualité du marché. 

Etre armé face aux nouveaux défis

Le programme complet sera ainsi révélé d'ici quelques semaines mais, cette année encore, France Snacking a réservé plusieurs innovations au programme et donnera la part belle à de grands témoins, figures majeures de la filière. Ce sera aussi l'occasion de retrouver les incontounables Speed Dating Concepts, permettant d'avoir une revue des tendances et rencontrer les jeunes entrepreneurs qui montent. Végétalisation de l'alimentation, nouveaux lieux de consommation snacking mais aussi digitalisation alors que l'activité livrée doit trouver de nouveaux relais de croissance qui feront partie des thèmes phares de cette édition 2023. En attendant vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le site www.lecongresdusnacking.fr pour bénéficier dès maintenant du tarif Early Booking à - 20 % ! Dépêchez-vous, il n'y aura pas de places pour tout le monde...

 

Pour vous inscrire dès maintenant et profiter du tarif Early booking à – 20 %, cliquez ici !

 

La 13e édition du Congrès du Snacking sera organisée le 6 juin prochain au Pavillon Royal à Paris, en partenariat avec Bridor, Crisalid, Enodis, Metro et Risso.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique