cote sushi lilian douchet
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

29 Mars 2023 - 962 vue(s)
Côté Sushi s’associe au chef Lilian Douchet - Blend Hamburger en piste avec Buffalo Trace pour une nouvelle création - Poke House s’engage contre l’anti-gaspi avec Too Good to Go.

Côté Sushi s’associe au chef Lilian Douchet

Le Chef Lilian Douchet, ancien candidat de TOP CHEF* et Chef du restaurant Dame Augustine à Paris et Lil ’Home à Bordeaux, marque de sa « french touch » l’univers Côté Sushi en créant des recettes signatures inspirées des quatre coins de la France. Proposée en édition limitée, la box signée Lilian Douchet réunit ainsi 4 recettes exclusives : 8 « Samba Le Nord » ; 8 « Samba Grand Ouest » ; 8 « Samba Basque » et 2 « Bagnat Nikkei » accompagnés de 8 « Samba Maracuja » et 6 « Maki Saumon » pour 40 pièces au total proposées au tarif de 55 €.

 

Blend Hamburger en piste avec Buffalo Trace pour une nouvelle création

Blend Hamburger collabore avec Buffalo Trace pour la création d’une recette unique relevée au bourbon : le KENT. Ce hamburger est à découvrir dans tous les points de vente Blend de Paris du 6 avril au 4 mai, ainsi que sur la plateforme de livraison Uber Eats. Inspiré par l’imaginaire d'une aventure sauvage au cœur du Kentucky ou aux abords de la jungle urbaine de Tokyo, le hamburger KENT se veut « accessible, authentique et indomptable ». Le steak de bœuf maturé Blend est ici twisté avec des breadcrumbs imbibés de Buffalo Trace, puis incorporés dans la viande. Lors de la cuisson, ces breadcrumbs vont se gorger des saveurs de la viande et donner un croustillant incomparable. Pendant le dressage, le steak prend place dans un potatoe bun signé Frédéric Lalos, meilleur ouvrier de France, avec un talon recouvert de mayonnaise japonaise bien crémeuse et de salade iceberg bien croquante. Le steak est ensuite laqué au pinceau avec un Bourbon Teriyaki glaze, puis recouvert d’une sauce onctueuse BBQ Kent.

 

Poke House s’engage contre l’anti-gaspi avec Too Good to Go

Le spécialiste des healthy s’associe à l’application de lutte contre le gaspillage alimentaire avec Too Good To Go pour mettre à disposition des utilisateurs de l’application les invendus du jour à petits prix. Ce partenariat qui est déjà mis en place en Italie depuis 2019 a par la suite été étendu à l’Espagne et au Portugal où près de 39 000 healthy bowls ont été sauvés à ce jour. Il s’étend désormais à la France dans les 7 stores Poke House dans les villes de Paris et Marseille.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique