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Lagardère TR signe l’exclusivité de Time Out Market en travel retail

20 Avril 2023 - 2152 vue(s)
La division Travel Retail du groupe Lagardère vient de signer un partenariat exclusif avec le groupe Time Out Market qui déploie des halles alimentaires partout dans le monde sur le modèle du fameux site de Lisbonne. L’opérateur français opèrera le concept uniquement sur les sites de travel retail, aéroports et gares.

Le groupe français poursuit sur sa lancée et son développement français et international. Après l’ouverture ce matin-même d’un Burger King, d’un Costa Coffee et du restaurant Zugvögel dans l’aéroport de Vienne, de l’inauguration de sa première unité en Grande-Bretagne, un Yo Sushi, dans l’aéroport londonien low cost de Luton ou encore du gain de deux appels d’offres en France pour deux aéroports français, dont celui de Marseille, Lagardère TR annonce un partenariat exclusif avec Time Out Market. Le spécialiste international de la restauration du voyage, mais aussi du Duty Free & Fashion avec près de 5 000 points de vente dans 42 pays, à travers son expertise, accompagnera le groupe portugais, dans son développement mondial alors qu’il est déjà à la tête d’une dizaine d’implantations dans le monde, aux Etats-Unis comme dans les pays du Golfe (et bientôt en France). L’idée est de cocréer des hubs du voyage qui mettront en vedette les éléments clés d’un Time Out Market avec le meilleur de la ville. « Dans notre volonté de toujours plus ouvrir les gares et aéroports sur la cité et de localiser de plus en plus nos offres alimentaires, ces food courts permettront aux voyageurs de découvrir le meilleur des produits régionaux aux côtés de chefs prestigieux et des meilleurs produits », explique à snacking.fr, Melanie Guilldou, EVP Foodservice chez Lagardère Travel Retail. Et d'indiquer comment les halles alimentaires sont devenues un segment de croissance stratégique, ce qui permet d’offrir aux clients une expérience culinaire exclusive au sein de leur voyage. Pour Jay Coldren, co-PDG de Time Out Market, il s'agit de partager son expérience unique et le meilleur de sa marque, à plus petite échelle, dans les centres de voyages tels les aéroports et les gares où transitent de nombreux voyageurs.

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Retrouvez Paul Fedèle sur Linkedin
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