nachos ouverture montpellier
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

26 Avril 2023 - 835 vue(s)
Nachos - Siseng - Basilic & Co - Pizza Cosy - Patàpain.

Le réseau de restauration mexicaine Nachos continue son déploiement, lui qui est déjà présent dans plus de 20 villes françaises. Cette fois, l’enseigne s’est installée à Salon-de-Provence le 18 mars dernier puis à Montpellier, à compter du 1er avril.

 

Après le Canal Saint Martin, on peut désormais retrouver le concept de street food asiatique maison Siseng et ses Bao Burgers au sein de la célébrissime Samaritaine, à Paris.

 

Le 12 avril dernier, Basilic & Co, la chaîne de restaurant spécialisée dans les pizzas de terroirs, a ouvert les portes d’un nouveau restaurant à Lyon au 224 cours Lafayette. Disposant d’une surface de 224 m2 et pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes en restauration sur place, il s’agit là du 61e restaurant de l’enseigne (dont 56 en franchise).

 

Pizza Cosy s’installe ce 26 avril à Renaison, dans le département de la Loire, au 554 Rue du Collège en plein cœur de la zone commerciale. L’enseigne devrait prochainement franchir la barre des 70 unités.

 

Patàpain a ouvert son 53e établissement en France, au Controis-en-Sologne, en révélant le nouveau concept architectural de la marque.

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique