burger veggie steakhouse
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

26 Avril 2023 - 2246 vue(s)
Burger King étend encore son offre végétale - KFC France lance un nouveau décor de restaurant à Mont-de-Marson - Umami Burger Paris & Hatik pour l’association Big Up Project - Manhattn’s Burgers lance ses nouveautés de l’été !

Burger King étend encore son offre végétale

Après le succès rencontré par ses recettes iconiques version « Veggie », Burger King France décoline son fameux burger au poulet en réinterprétation végétale. Ainsi, après le lancement des Veggie Whopper, Veggie Steakhouse, Veggie Double Cheese Bacon XXL et Veggie Cheese et Bacon (sans oublier également un wrap végétarien), le Veggie Chicken Louisiane Steakhouse fait son apparition à la carte de l’enseigne, et ce jusqu’au 12 juin. Selon les chiffres partagés par l’enseigne qui se félicite de proposer l’ « offre végétale la plus étendue du marché de la restauration rapide », le veggie représentait fin 20 % des ventes des 4 recettes originales des burgers concernés. Un chiffre loin d’être négligeable donc. Pour ce nouveau sandwich, les clients pourront déguster un pané végétal croustillant signé Le Boucher Végétarien, à base de protéines de soja et de blé, du bacon végétal La Vie, le tout accompagné d’oignons croustillants, de cheddar fondu et d’une sauce épicée façon cajun.

 

KFC France lance un nouveau décor de restaurant à Mont-de-Marson

KFC France a dévoilé un nouveau design de restaurant à Mont-de-Marsan, 330e restaurant de l’enseigne, qui s’inscrit dans le projet de modernisation du parc du réseau spécialisé dans le poulet frit. Cet établissement est le premier établissement en France à arborer ce design adapté d'un concept mondial voulu moderne et confortable tout en mettant l’ADN de la marque KFC à l’honneur. Le KFC Mont-de-Marsan présente ainsi un décor épuré et chaleureux avec notamment de grandes hauteurs sous plafond et de nombreux éléments en bois. Il est le premier pas vers un déploiement progressif de ce design inédit dans toute la France dès 2024, dans le cadre de nouvelles ouvertures et de rajeunissement du parc existant. Au-delà du décor, KFC France souhaite davantage répondre aux attentes des Français qui sont particulièrement attentifs à la qualité de l’accueil qui leur est réservé en déployant le service à table dans près de la moitié de ses restaurants d’ici la fin de l’année, et en accélérant ses efforts en matière de digitalisation du parcours client. Dans cette lignée, le restaurant de Mont-de-Marsan propose déjà un service à table, des bornes de commandes plus intuitives, ainsi qu’un service de Click & Collect.

 

Umami Burger Paris & Hatik pour l’association Big Up Project

Le « Celebrity Burger », ça vous parle ? D’abord imaginé aux États-Unis par Umami Burger, c’est la collaboration d’une célébrité avec la marque pour co-créer un burger dans l’optique de reverser des fonds à une association. Et c’est désormais en France qu’Umami Burger Paris lance ce concept au sein de son premier restaurant avec l’artiste Hatik, le rappeur et acteur français. Jusqu’au 11 juin 2023, les clients peuvent ainsi venir déguster le Hatik Burger au sein du restaurant Umami Burger. Et pour chaque Hatik Burger vendu, 1 € sera reversé à l’association « Big Up Project », une association fondée par Mélanie Georgiades (Diam’s) qui œuvre dans le but d’améliorer le quotidien d’enfants de milieux défavorisés dans le monde.

Manhattn’s Burgers lance ses nouveautés de l’été !

Un dixième burger s’ajoute à la liste déjà très généreuse des sandwichs américains grillés à la flamme, allant de l’Empire Cheeseburger jusqu’au burger végé aux falafels en passant par le burger au poulet épicé. Cette fois, c’est Le Broadway All-Star Burger qui fait son entrée avec une sauce béarnaise maison venant relever le goût du bœuf Irish Angus élevé en plein air. Le sandwich est également garni de crispy bacon, d’emmental suisse, de pickles d’oignons, le tout bien blotti entre deux tranches moelleuses de pain au maïs (comptez 13,80 euros). Côté sucré, deux nouveautés encore : le tout premier brookie, un savant mélange de cookie et de brownie, et le fameux Ice Cream Sandwich, une pâtisserie hybride qui enferme entre deux cookies au chocolat, deux boules de glace à la vanille de Madagascar !

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique