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Deliverect s’empare de ChatFood

11 Mai 2023 - 2409 vue(s)
Le spécialiste de la commande en ligne pour les restaurants vient d’annoncer la reprise du leader du Social Ordering et du Order & Pay à table. Une acquisition qui permet à la startup belge de proposer désormais une solution à 360 degrés capable de générer de la valeur à la fois en salle avec la commande et le paiement à table qu’en livraison via les réseaux sociaux.

Belle prise pour la société belge Deliverect spécialisée dans l’intégration des commandes en ligne des canaux de livraison, tels que Uber Eats, Deliveroo et Just Eat ! Avec le rachat de ChatFood, elle va être dans la capacité d’offrir aux restaurateurs, dès le mois prochain, une solution unique permettant une meilleure gestion opérationnelle et une expérience forte à leurs clients à travers différents canaux, y compris le Social Ordering, la commande et le paiement à table, ainsi que la livraison et le Click & Collect. Ensemble les deux acteurs fournissent plus de 43 000 restaurants dans le monde entier et gèrent plus de 300 millions de commandes dans 42 pays. Comme le précise le communiqué commun, plus de 3 000 restaurants font confiance à la technologie de ChatFood dans les pays du Golfe. Les cofondateurs, Benjamin Mouflard et Vini Rodrigues, intégreront les équipes de Deliverect, depuis laquelle ils dirigeront la croissance et l'expansion de l’entreprise. Zhong Xu, PDG et cofondateur de Deliverect se dit ravi d’accueillir ChatFood : « Nous proposons désormais une solution à 360 degrés inspirée par les défis auxquels nos clients sont confrontés, en les aidant à la fois à fournir une expérience unique dans les restaurants et à livrer des repas via différents canaux de commande en ligne. Cette étape est importante pour notre entreprise, car nous nous efforçons chaque jour de simplifier la vie des restaurateurs en les aidant à prospérer à l'ère du digital." 

Au menu : Social Ordering et Order & Pay

Avec cette plateforme digitale, Deliverect sera capable d'éliminer la complexité et de générer de la valeur à la fois en salle et en livraison. Lorsque les restaurants investissent dans la technologie de Social Ordering, ils peuvent encore mieux comprendre leurs clients, se connecter avec eux, et en engager un maximum afin de se démarquer de la concurrence en activant la prise de commande à travers les réseaux sociaux (Instagram, Facebook...) afin de mieux maitriser ses marges, fidéliser les clients et augmenter la fréquence des commandes. Du côté de la solution Deliverect Order & Pay, il sera possible aux restaurateurs, grâce à des QR codes personnalisés de digitaliser les menus, la prise de commandes, la gestion des factures et le paiement. Cette solution aide les équipes à se concentrer sur une expérience unique et mémorable en restaurant. De leur côté, les solutions de ChatFood ont permis d'augmenter de 35 % la dépense moyenne des clients, de multiplier par trois les pourboires, et d'améliorer de 25 % l'efficacité des équipes en salle et en cuisine.

 

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