manhattan hot dog transformers
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

24 Mai 2023 - 1152 vue(s)
Manhattan Hot Dog partenaire du prochain Transformers - Pizza Cosy récompense le meilleur pizzaiolo de son réseau - Augustin innove avec son pain à la spiruline pour son sandwich Veggie - Le Pané Végétal Le Boucher Végétarien® renforce la gamme Veggie de Burger King - Del Arte élargit son offre snacking en mode Portafoglio.

Manhattan Hot Dog partenaire du prochain Transformers

Le spécialiste du hot dog newyorkais Manhattan Hot Dog est partenaire de la sortie événement du long métrage Transformers : Rise Of the Beasts, 7e opus de la saga inspirée des célèbres robots. Le film sortira en salles le 7 juin prochain. À cette occasion, un grand jeu concours national avec obligation d’achat est organisé depuis ce 22 mai. Les clients peuvent y participer avec une carte à gratter présente dans le « Pack Hor-Dog », co-brandé aux couleurs du film et distribué en GMS au rayon surgelé. Des dotations d’exception sont prévues avec la possibilité de gagner des consoles de jeu Playstation 5, des casques audio JBL, des trottinettes électriques Micro Mobility, ainsi que des places de cinéma pour voir le film et une centaine de figurines. Le partenariat sera également mis en avant via divers canaux : campagne vidéo su MyTF1, campagne retail média avec Carrefour et Links, réseaux sociaux… L’enseigne Manhattan Hot Dog s’est d’abord développée en CHD, notamment dans l’univers des loisirs, avant d’attaquer la GMS. La marque est ainsi présente depuis plus d’un an chez son partenaire principale Carrefour, au niveau national.

Pizza Cosy récompense le meilleur pizzaiolo de son réseau

Le 9 mai dernier, au sein de l’établissement Pizza Cosy Grenoble, l’enseigne de pizzas à emporter ou livrée organisait son tout premier concours du Meilleur Pizzaiolo Pizza Cosy. C’est ainsi que Gauthier Preynat, franchisé de la pizzeria de Marseille et de Salon-de-Provence, est devenu le meilleur pizzaiolo 2023 Pizza Cosy ! Le concours était ouvert à tous les franchisés et salariés du réseau, 15 finalistes ayant été pré-sélectionnés sur dossier. Le gagnant aura obtenu les faveurs du jury grâce à une recette de pizza à base de crème d’artichaut et d’une préparation à base de truffes et champignons.

 

Augustin innove avec son pain à la spiruline pour son sandwich Veggie

L'enseigne de boulangerie et restauration Augustin dévoile son dernier ajout à sa carte estivale : le sandwich Veggie au pain à la spiruline. Imaginé par le chef cuisinier Augustin, ce sandwich signature promet une expérience gustative singulière. Composé d'un pain à la spiruline, une micro-algue d'eau douce réputée pour ses bienfaits nutritionnels, il est généreusement garni d'un tartinable au curry, de noix, de raisins et accompagné d'un mélange croquant de carottes, radis et roquette.

 

Le Pané Végétal Le Boucher Végétarien® renforce la gamme Veggie de Burger King

Depuis le 24 avril 2023, toujours en partenariat avec Le Boucher Végétarien®, la chaîne de burgers Burger King propose un nouveau burger végétarien à sa carte, le Veggie Chicken Louisiane Steakhouse. Le Pané Végétal est préparé à base de protéines de soja et de blé, source de protéines et riche en fibres, élaboré sans conservateur, et avec arômes et colorants naturels. Ce produit a été développé pour Burger King afin de créer une nouvelle recette exclusive. Le nouveau burger rejoint la gamme Veggie de Burger King et s’invite à la carte jusqu’au 12 juin.

Del Arte élargit son offre snacking en mode Portafoglio

Del Arte élargit son offre snacking et lance deux nouvelles recettes à emporter, adaptées à tous les instants de consommation. Les clients pourront opter d'un côté pour le Portafoglio Nduja agrémenté donc de crème, de mozzarella, de nduja (saucisse pimentée calabraise), d'oignons rouges, de roquette et de crème balsamique. De l'autre côté, la chaîne propose également le Portafoglio Stracciatella avec de la sauce tomate, du jambon aux herbes, de la roquette, de la stracciatella et du coulis basilic. Proposées dans un format plié inédit chez Del Arte et parfaitement adapté à la consommation à emporter, ces deux spécialités italiennes viennent s’ajouter aux quatre sandwichs déjà proposés par l’enseigne en vente à emporter, Click & Collect et livraison. A savoir les Panuozzo Chèvre et Miel, Caesar, Regina et Caprese.

 

 

 

 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique