deliveroo editions ivry-sur-seine
Communauté

Deliveroo ouvre un nouveau site Editions à Ivry-sur-Seine

15 Juin 2023 - 2507 vue(s)
C’est aujourd’hui que le nouveau site Editions de Deliveroo ouvre ses portes à Ivry-sur-Seine. 13 cuisines partagées sont mises à disposition des restaurateurs partenaires pour confectionner leurs petits plats qui seront ensuite acheminés aux clients parisiens et val-de-marnais de Deliveroo.

Après l’ouverture de cuisines partagées à Toulouse, Lille et Bordeaux en 2022, la plateforme Deliveroo continue le déploiement de son offre dite « Editions » en France avec l’implantation d’un nouvel espace du côté d’Ivry-sur-Seine, en région parisienne. Plusieurs restaurants partenaires de la plateforme ont d’ailleurs déjà pris leurs marques pour proposer aux clients de la plateforme leurs plats en livraison. Le site Editions d’Ivry-sur-Seine entend en effet proposer pas moins de 13 cuisines, des espaces de stockage secs et froids (positifs et négatifs) ainsi que des installations offrant un confort maximal pour chacune des brigades de chefs qui y travaillent. Ces cuisines partagées permettent alors à des restaurateurs de bénéficier d’équipements haut de gamme fournis par Deliveroo dont les équipes assurent la gestion opérationnelle du site pour que chaque brigade présente puisse se concentrer sur son savoir-faire : la cuisine.

Élargir la zone de chalandise

Ce site d’Ivry-sur-Seine offre aux restaurants partenaires l’accès à une zone de chalandise élargie en livraison, couvrant plusieurs arrondissements de la capitale et de nombreuses communes de l’est-parisien (Vitry-sur-Seine, Créteil ou encore Arcueil). L’enjeu pour Deliveroo est ici de répondre à une demande croissante des consommateurs de la plateforme. « Ces cuisines permettront d’apporter aux parisiens et val-de-marnais de commander leurs plats favoris. Nous sommes heureux que plusieurs restaurants aient déjà rejoint le site, y compris des restaurants qui opèrent déjà dans certains de nos autres sites existants. C’est une belle marque de confiance pour ce modèle gagnant-gagnant”, a déclaré Gabriella Dabbaghian, responsable Editions pour Deliveroo en France. A terme, ce nouveau site accueillera donc jusqu’à 13 restaurants partenaires « parmi lesquels 5 enseignes déjà présentes sur un autre site Editions, symbole d’un partenariat gagnant-gagnant », indiquent les équipes de Deliveroo, citant notamment l’enseigne InMyBelly.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique