Toastés paris baguette sandwich
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

5 Juillet 2023 - 2757 vue(s)
Les Toastés XL de Paris Baguette - Pokawa s’associe avec l’influence « fit » Sissy Mua - Deliveroo et Ladurée célèbrent la Journée Mondiale de l’Emoji avec une collection spéciale

Les Toastés XL de Paris Baguette

Cet été, l’enseigne d’origine coréenne Paris Baguette, qui compte environ 4000 adresses dans le monde dont 5 en France, propose sa version du plaisir gustatif en extra-large, grâce à ses nouveaux Toastés, des sandwichs gourmands et très généreux ! Disponibles en quatre saveurs originales, ces nouvelles créations twistent les pauses-déjeuner, tout en rendant hommage à la culture culinaire française. Réalisée par les chefs boulangers de Paris Baguette, la nouvelle gamme des Toastés est concoctée avec du pain au levain, croquant et souple. Du printanier sandwich veggie à l’onctueux sandwich Rosbeef, en passant par une revisite du traditionnel poulet-crudités, l’enseigne innove en suggérant des twists de la sandwicherie française, en version XL. Tous les sandwiches Toastés sont proposés au tarif unique de 9,50 €.

 

Pokawa s’associe avec l’influence « fit » Sissy Mua

La chaîne spécialiste du poke bowl vient de lancer 2 nouvelles recettes créées en collaboration avec l’influenceuse fitness et nutrition Sissy Mua. Populaire sur les réseaux sociaux au travers de ses vidéos prônant une alimentation saine, le bien-être et le sport, elle a imaginé pour Pokawa le bien-nommé « Fit-Poké », qui se compose d’une base au choix (riz vinaigré, riz noir ou quinoa), d’un poulet végétal, de chou rouge mariné au sésame, de courgettes crues, d’edamame et d’avocat, le tout associé à des fruits (mangue, framboise, fruits de la passion). Côté dessert, les clients de Pokawa pourront opter jusqu’au 31 juillet pour une recette protéinée à base d’Alpro Vanille, de granola TSEnutrition (marque de Sissy Mua), de mangue, ananas, amandes et peanut butter.

 

Deliveroo et Ladurée célèbrent la Journée Mondiale de l’Emoji avec une collection spéciale

A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Emoji (oui, oui, ça existe…), qui se tient le 17 juillet prochain, Deliveroo et Ladurée s’associent et lancent une collection spéciale de « macarons emojis » franchement décalée. Un coffret de 12 macarons aux 9 saveurs incontournables de Ladurée (vanille, amande, fleur d’oranger, caramel beurre salé, chocolat, pistache, citron, framboise et thé Marie-Antoinette) sera ainsi disponible pour les clients, les macarons arborant un visuel des stars du web et de nos mobiles. Ces créations seront proposées en exclusivité sur la plateforme Deliveroo, via l’ensemble des boutiques parisiennes Ladurée, et en édition limitée (30 boîtes). A partir du 17 juillet donc… jusqu’à épuisement des stocks !

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique