french bastards ouverture boulangerie
Communauté

Revue d'ouvertures d'enseignes

19 Juillet 2023 - 2014 vue(s)
French Bastards - Quick - Disco Burgers - Pizza Cosy - Homer Lobster

4 ans après l’ouverture de leur première boulangerie French Bastards, inauguré en Janvier 2019 rue Oberkampf, dans le XIe arrondissement de Paris, Julien Abourmad, David Abehsera et Emmanuel Gunther remettent les mains dans la farine bio d’exception en ouvrant une nouvelle unité au 65 rue Jean-Baptiste Pigalle, toujours à Paris.

 

Le 121e restaurant Quick a ouvert ses portes le 13 juillet dernier dans la zone commerciale des Champs de Saint-Brice-sous-Forêt (95). Il dispose de 124 places à l’intérieur, d’un espace terrasse et d’une piste Drive avec écrans digitaux pour faciliter la commande.

 

Disco Burgers, qui s’inspire d’un concept de street food coréen permettant d’enfermer la garniture du burger dans un pain toasté puis pressé, a ouvert sa première unité au 26 rue de Douai dans le 9e arrondissement parisien.

 

Pizza Cosy n’ouvre ce 19 juillet rien moins que le 67e restaurant de la chaîne dans le centre-ville de Belleville-en-Beaujolais, dans le département du Rhône.

 

Moise Sfez a ouvert fin juin un nouveau comptoir à Lobster rolls, sous enseigne Homer Lobster, du côté de Vincennes en proche banlieue parisienne.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique