food kart challenge 2023
Événements

Food Kart Challenge, le 26 septembre. Rejoignez-nous, il reste quelques karts disponibles !

28 Juillet 2023 - 3238 vue(s)
La 5e édition du Food Kart Challenge, réunissant tout l’univers de l’alimentaire, de la restauration et de la boulangerie autour d'un événement teambuilding, se tient le 26 septembre prochain au sein du plus grand complexe karting européen, en région parisienne. Rejoignez-vite la liste des équipages déjà inscrits pour ce challenge organisé par France Snacking, en partenariat avec Dely Wafels, Idhéa, Innovorder, et Poule et Toque !

N'attendez-plus pour vous aussi participer à la 5e édition du Food Kart Challenge, qui se tiendra le 26 septembre prochain sur le circuit RKC de Cormeilles-en-Vexin (95). France Snacking est en effet particulièrement fier et heureux d'organiser une nouvelle fois cette année cet événement rassembleur pour tout le microcosme de la restauration, dans un esprit teambuilding. Chaque équipage, composé de 3 à 5 pilotes, aura pour défi de boucler le plus grand nombre de tours possibles d’un circuit long de 1,2 km. Ainsi, en relais, l'objectif sera de porter le plus haut possible les couleurs de son enseigne ou de son établissement au cours d’une journée voulue aussi sportive que conviviale. Le tout organisé dans les conditions réelles d'une vraie course professionnelle !

De nombreuses marques et enseignes déjà présentes

Qui, dès lors, succédera à Dely Wafels ou encore Factory & Co, derniers lauréats en date de l’épreuve ? De nombreuses marques ont en tout cas déjà annoncé leur venue et qu’ils seraient sur la ligne de départ pour relever le challenge dont Au Bureau, Boulangerie Ange, Columbus Café & Co, Del Arte, Domino's Pizza, Factory & Co, Hippopotamus, La Famille, Le Club Café, Léon Fish Brasserie, O'Tacos, Pomme de Pain, Tout & Bon, Volfoni, Wasabi, 3T Développement, et bien d’autres encore à venir. Sans oublier bien sûr les membres du Club des Partenaires de ce Food Kart Challenge 2022 que sont Dely Wafels, Idhéa, Innovorder et Poule et Toque ! Alors pourquoi pas vous, que vous soyez indépendant ou chaîné ! Il vous suffit de réserver pour vos équipes sièges ou équipiers, vos franchisés voire même vos clients, l’un des quelques karts encore disponibles...

Pour ce faire, vous pouvez prendre très rapidement contact avec nous pour obtenir davantage d’informations et vous inscrire à l’adresse suivante : jdouay@snacking.fr. A noter que ce Food Kart Challenge sera également l’occasion pour des fournisseurs et marques du Club des Partenaires de faire découvrir leurs produits ou services aux équipes de restaurateurs présentes. L’événement sera aussi largement relayé au sein des colonnes du magazine France Snacking et sur le site Snacking.fr pour que vous ne manquiez rien de cette édition 2023 et des performances de vos équipages favoris… Alors, à très vite !

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique