berliner das original carre senart ouverture
Communauté

Revue d'ouvertures d'enseignes

30 Août 2023 - 2536 vue(s)
Berliner Das Original - Popeyes - La Mie Câline - Basilic & Co - Lady Sushi - Marie Blachère - Gallika

Un 9e établissement au compteur pour le groupe pluri-franchisé Kristy avec, pour la première fois, l’inauguration d’un établissement à la marque Berliner – Das Original orienté autour du kebab authentique. Le restaurant a été inauguré au début du mois d’août au sein du centre commercial Westfield Carré Sénart de Lieusaint, en région parisienne.

 

Après la Gare du Nord à Paris et Brest, le spécialiste du poulet frit Popeyes a poursuivi cet été son expansion en Ile-de-France en investissant la place de la République, à Paris. En attendant d’investir Lyon le 6 septembre prochain et intégrer le centre commercial Westfield La Part-Dieu…

 

Le 242e établissement La Mie Câline a été inauguré au 24 rue Tupinerie du côté de Montbrison.

 

Le 1er août dernier, l’enseigne Basilic & Co, spécialisée dans les pizzas de terroirs, a posé ses valises du côté de Blois. Il s’agit du 67e restaurant du réseau (62 franchisés et 5 succursales) situé dans un quartier animé de la ville au 14 avenue du Maréchal Maunoury.

 

Après avoir conquis le sud de la France et même traversé les océans jusqu'à l'île de la Réunion, Lady Sushi, qui compte 22 restaurants au compteur, a inauguré un nouvel établissement du côté de Simiane Collongue en région PACA.

 

La chaîne leader de la boulangerie Marie Blachère vient d’inaugurer, en franchise, un nouvel établissement fournil du côté de Lunel.

 

Pas de vacances pour l’enseigne de cuisine grecque Gallika qui a ouvert cet été 2 nouvelles adresses à Paris, rue du Commandant Rivière (VIIIe), ainsi qu’un corner éphémère au premier étage de la célèbre Samaritaine.  

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique