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30 Août 2023 - 1905 vue(s)
Quick lance le menu éco Qarrément Bon à seulement 4,95 € - La campagne décalée de Burger King pour recruter 8 000 jeunes pour des jobs de rêve… ou pas ! - Krispy Kreme Doughnuts France choisit l’agence Buzzman pour son lancement - Starbucks ouvre la saison du Pumpkin Spicelatte… et d’Halloween !

Quick lance le menu éco Qarrément Bon à seulement 4,95 € 

Pour la rentrée, Quick lance un nouveau menu complet et inédit avec 4 produits pour seulement 4,95 €. Celui-ci se compose d’un nouveau burger, le Qarré, avec au choix bœuf, poulet, végétarien, d’une moyenne frite ou une petite salade, d’une moyenne boisson et d’un dessert (glace Softy ou donut). Et pour l’occasion Quick revient en télévision avec ses ambassadeurs de marque, Eric & Ramzy, et un tout nouveau film baptisé Qarrément bon (à visionner ici). Le nouveau burger Qarré présente, comme son nom l’indique, un pain à la forme carrée originale, du fromage fondu, de la salade scarole roquette et une ne sauce légèrement relevée. « Le nouveau menu Qarrément Bon, proposé à un prix très accessible, permet de véritablement inscrire notre marque dans le quotidien des Français en cette rentrée 2023, avec du choix, de la générosité et un prix attractif. Nous avons pris le parti de proposer trois burgers différents afin de répondre aux envies de chacun, avec pour la première fois, la possibilité de choisir une option végétarienne dans un menu à petit prix », indique Frédéric Levacher, le PDG de Quick.

 

La campagne décalée de Burger King pour recruter 8 000 jeunes pour des jobs de rêve… ou pas !

C’est la rentrée et pour pourvoir les 8000 postes ouverts, Burger King s’adresse aux jeunes grâce à une campagne décalée. L’occasion de rappeler qu’un job chez Burger King®, c’est une opportunité de carrière et un puissant vecteur d’employabilité. Ces 8 000 recrutements sont ouverts aux jeunes actifs ou anciens salariés en reconversion professionnelle, en recherche de postes d’équipier, d’adjoint, de directeur : tous les profils ont leur place. Avec ou sans diplôme, Burger King met l’accent sur la personnalité avant tout, le processus de recrutement évaluant les compétences et la motivation plutôt que le CV. Pour des employés qui ne sont que de passage, Burger King se veut être un véritable vecteur d’employabilité pour la suite de leur vie professionnelle. Et pour les autres, l’objectif fixé par l’enseigne est d’atteindre 80 % d’ancien équipiers au sein des équipes de direction des 500 restaurants en France. Dans cette optique, la nouvelle campagne « Recrutez-nous », prend à nouveau le contrepied des campagnes traditionnelles. « Car oui, travailler chez Burger King® est rarement un rêve d’enfant, mais en attendant de trouver sa voie, c’est une super option qui peut donner lieu à une belle évolution de carrière ! », explique, réaliste, Gaël Mosny, Directeur des ressources humaines chez Burger King France. Alors Burger King a choisi de s’adresser, dans une campagne vidéo au ton décalé, à tous ceux qui cherchent encore leur voie. Parce que comme Loïc (personnage central de la campagne), tout le monde n’est pas fait pour être médecin, mais un poste chez Burger King® reste toujours une bonne option…

 

Krispy Kreme Doughnuts France choisit l’agence Buzzman pour son lancement

Au terme d’une compétition, Buzzman, l’agence de publicité créative française qui accompagne déjà de grands noms de la restauration tels que Burger King ou encore Uber Eats, a été retenue pour orchestrer le lancement et le déploiement de la marque américaine de doughnuts en France. Rappelons que l’ouverture de la première boutique, à Paris, au Westfield Forum des Halles, est prévue dès cet automne.L’agence travaille ainsi déjà sur un dispositif associant stratégie événementielle, campagnes d’affichage et social médias, en amont puis pendant l’ouverture du flagship. Plusieurs autres activations sont également attendues en 2024.

Starbucks ouvre la saison du Pumpkin Spicelatte… et d’Halloween !

La boisson automnale iconique de l’enseigne Starbucks sera de nouveau disponible dans tous les salons en France à compter du 7 septembre. Le fameux PSL sera ainsi proposé en version chaude, glacée et cold brew. Ce retour s’accompagne également de nouveautés. Ainsi, le Ghost Pumpkin Frappuccino se présente comme une boisson glacée à base de lait et d'un sirop saveur crème avec une préparation sucrée en poudre saveur potiron, recouverte de crème fouettée (disponible du 19 au 31 octobre). Le Donut Halloween sera quant à lui décoré aux couleurs d’Halloween et orné d’un malicieux fantôme. Enfin, le Creamy Carrot Cake osera un gâteau sur trois niveaux à la carotte et aux noix, fourré à la crème et agrémenté de brisures de biscuits.

 

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