marie blachere
Communauté

Revue d'ouvertures d'enseignes

12 Septembre 2023 - 1978 vue(s)
Marie Blachère - Etienne Coffee & Shop - Heiko Poke Bowls - McDonald’s - Popeyes - Maison Bécam - Crêpe Touch.

Marie Blachère poursuit son maillage du territoire avec l’ouverture dernière de 2 nouvelles unités du côté d’Agen et Bayonne, à l’aube de la coupe du monde de Rugby…

 

26e établissement au compteur pour le réseau Etienne Coffee & Shop avec l’ouverture d’une nouvelle unité en franchise le 7 septembre dernier, rue GardeBled, à Rosny-sous-Bois.

 

Après La Teste-de-Buch en juin, le réseau Heiko Poke Bowls a ouvert, toujours en Gironde, un 11e restaurant du côté de Claouey courant de l’été.

 

Dans le cadre du vaste projet d’aménagement « Grand Matabiau 2030 », McDonald’s a investi la gare de Toulouse Matabiau, avec un point de vente, piloté par Areas, accessible depuis le parvis, les quais et la galerie commerciale attenante.

 

Le 6 septembre dernier, Popeyes a investi, avec son poulet frit, le centre commercial Westfield La Part-Dieu, au niveau 3 du plus grand centre urbain du pays.

 

Le réseau de boulangeries Maison Bécam, fondé par Nicolas Bécam a ouvert il y a quelques jours la 23e unité du réseau, du côté d’Orvault, en Loire Atlantique.

 

Crêpe Touch a ouvert un nouveau restaurant au sein de la Galerie La Valentine du centre commercial Géant de Marseille.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique