subway series
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

13 Septembre 2023 - 1534 vue(s)
Subway casse ses propres codes avec des recettes Subway Series pensées par des chefs - Pokawa mobilisé pour Octobre Rose - Del Arte célèbre la coupe du monde de rugby - IT Italian Trattoria collabore avec l’agence Black Pizza pour une nouvelle identité de marque - La box Sushi Shop x Mory Sacko - Un menu enfant à petit prix chez Pizza Cosy.

Subway casse ses propres codes avec des recettes Subway Series pensées par des chefs  

Dans le prolongement de la refonte du modèle opérationnel initiée début 2021, la chaîne Subway poursuit sa transformation à travers une toute nouvelle offre. Baptisés les Subway Series, celles-ci viennent casser les propres codes de la chaîne dont l’ADN reposait jusqu’ici sur la personnalisation libre des recettes. En effet, cette offre se compose d’une dizaine de recettes pré-suggérées et pensées par les Chefs Subway. L’objectif : booster la rapidité de choix et de préparation en point de vente, tout en garantissant des associations de goûts qui ont fait leur preuve ! Désormais, il y aura donc deux façons de commande et de dégustation au sein des restaurants de la chaîne : la « Team Subway Series » avec ses compositions ou toujours la « Team Sub My Way » afin de composer son propre sandwich à sa guise. « Avec l’arrivée des SUBWAY® SERIES, nous voulons apporter une nouvelle proposition à nos clients et une nouvelle expérience culinaire et, bien sûr, donner le pouvoir de choisir. Que ce soient les compositions signatures de nos Chefs ou les Subs sur-mesure, nous souhaitons être au plus proche de nos consommateurs : de jeunes urbains issus de la Génération Z, qui cultivent l’esprit de groupe et retrouvent chez nous de multiples possibilités de partager un sandwich », indique ainsi Sandra Chassan, la Directrice Générale de Subway France, Belgique et Luxembourg. La nouvelle offre est ainsi disponible depuis le 6 septembre dans tous les restaurants hexagonaux, avec des sandwichs Sub signature, des wraps, des salades ainsi qu’une nouvelle gamme de sandwichs chauds et grillés, généreux en fromage fondant.

 

Pokawa mobilisé pour Octobre Rose

À l’occasion dOctobre Rose, la campagne annuelle du dépistage contre le cancer du sein, la chaîne Pokawa s’engage avec l’association Ruban Rose. L’enseigne propose deux nouvelles recettes disponibles depuis le 12 septembre et jusqu’au 6 novembre prochain, dans tous les restaurants Pokawa de France. Le Pink Poké est ainsi vendu à partir de 10,90 €, en 2 tailles disponibles (Lil & Medium) tandis que le Pink Sweet Bowl est proposé à 6,90 €. 

 

Del Arte célèbre la coupe du monde de rugby

Pour célébrer la coupe du monde de rubgy qui se tient actuellement en France, Del Arte met à l’honneur deux offres à petits prix et dévoile une édition spéciale de sa boîte à pizza. Avec ses deux offres valables sur toutes les commandes en vente-à-emporter et Click & Collect, Del Arte mise sur la convivialité et le partage. Ainsi, l’offre plat permet de commander deux plats achetés et de profiter d’un troisième supplémentaire pour seulement 1,50 € de plus. Cette promotion inclue les pizzas classiques, les pâtes et les salades. De plus, avec l’offre dessert, pour tout plat acheté, le dessert est à 3,50 €. En plus de ces offres avantageuses, Del Arte met à disposition pendant toute la durée de la compétition une boîte à pizza en édition spéciale, véritable clin d’œil à la Coupe du monde de rugby. En parallèle et afin de renforcer l’expérience client, l’enseigne offrira des goodies pour toute commande en vente-à-emporter, livraison et Click & Collect durant toute cette période. Parmi les goodies à découvrir : un sous-bock aux couleurs de l’Italie, un décapsuleur aimanté ou encore une roulette à pizza. Rendez-vous sur le site ou l’application Del Arte…

IT Italian Trattoria collabore avec l’agence Black Pizza pour une nouvelle identité de marque

La franchise de restaurants italiens IT Italian Trattoria, qui propose une cuisine familiale et authentique fait peau neuve et présente son projet de rebranding en collaboration avec l’agence créative Black Pizza. L’objectif de ce travail est de démocratiser avec un ton humoristique la vraie cuisine italienne et sa culture et de repositionner la marque sur l’axe de l’italianité : ses rites, ses coutumes et ses traditions. Tous les éléments de communication ont été revus : des principes visuels aux supports de communication, en passant par les typographies de marque et la tonalité. Les nouveaux visuels renforcent l’idée de partage et de transmission, une nouvelle gamme de couleurs fraîches, orange, jaune, rose, marron, bleu ciel, vert clair … de quoi rappeler les paysages et les saveurs italiennes. Une nouvelle stratégie digitale a également été pensée.

 

Le très pop coffee shop parisien CakePart lance son offre brunch

Le coffee Shop aux couleurs acidulées de la rue de Charonne, CakePart lance un nouveau brunch haut en couleur. Il prend vie, chaque samedi et dimanche, autour de la star incontestée de l'établissement : le Cake ! Au menu, on retrouve le cake fait maison toasté, moelleux et légèrement croustillant en deux versions, l’une est classique saumon avocat l’autre à l’italienne se compose de coppa, d’un bon pesto de basilic fait maison et de parmesan. La formule comprend également une part de cake sucré au choix  ; parmi les différents parfums proposés, on retrouve le savoureux cake chocolat, banane et peanut butter (vegan et sans gluten) ou l’audacieux cake vert persil/menthe surplombé d'une belle meringue. On n’oubliera pas le cake matcha framboise et crème mascarpone ainsi que le cake vanille, crème pâtissière à la rose et chocolat blanc. Mais c’est aussi l’occasion de découvrir la nouveauté de la rentrée, le cake abricot romarin et crème mascarpone. Le tout s’accompagne d’une petite salade composée, d’un jus frais pressé minute et d’une boisson chaude au choix pour une formule proposée à 23 euros.

La box Sushi Shop x Mory Sacko

Depuis le 1er septembre, la box Sushi Shop x Mory Sacko a fait son grand retour ! Gourmande, créative et audacieuse, cette collaboration illustre tout le savoir-faire du Chef. Mory Sacko dévoile dans cette box, en édition limitée, un voyage à la croisée des cultures. Sa cuisine audacieuse, plurielle et délicate se déploie au travers de recettes créatives et uniques qui vous feront voyager entre différents continents. Parmi les recettes à découvrir, le gunkan Azuki and Salmon, le sushi West Africa, le roll Dengaku, le roll Cajun, le Sweet potatoes and cheese spring et le coco lemon spring. On n’oubliera pas le Moscoville signature roll, mélange de thon cru, thon cuit et ventrèche relevé par un mélange d’herbes aromatiques.

 

Un menu enfant à petit prix chez Pizza Cosy

Action pouvoir d’achat pour Pizza Cosy, qui a souhaité mettre en place un menu enfant spécial à prix réduit. Comme pour les recettes des grands, les ingrédients qui composent la pizza des enfants sont toujours sourcés auprès de producteurs sélectionnés, frais et de saison. Le menu, qui est proposé au tarif unique de 5 €, est composé d’une petite pizza base sauce tomate en forme de tête de Mickey, avec de l’emmental ou du jambon blanc, accompagné d’une boisson aromatisée et d’un œuf en chocolat surprise.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique