Grâce à un nouveau partenariat mondial entre les deux acteurs de la tech, les restaurants qui ont mis en place une marque blanche, et utilisent à la fois Deliverect et Uber Direct, peuvent désormais gérer de manière fluide l'expérience de leurs clients. Et ce, depuis le moment où ils s'engagent sur leur canal de vente jusqu'au moment de la livraison. Qu’ils reçoivent des commandes sur leur propre application, leur site web ou les réseaux sociaux, ils peuvent venir puiser dans le réseau de coursiers qui utilisent l'application Uber Eats comme option de livraison à la demande. De quoi les aider à mieux servir leurs clients tout en gardant le contrôle de leurs marges et de leurs données clients. L'intégration d'Uber Direct de Deliverect permet aux entreprises de favoriser les relations avec leurs clients directs, de les fidéliser et d'adapter au mieux la livraison face à la demande. Avec Deliverect Dispatch, l'ensemble des processus opérationnels sont rationalisés grâce à l'intégration des commandes directement dans le système de caisse du restaurant pour plus de rapidité et de fiabilité. Ainsi, les commandes passées via les canaux en propres des restaurants peuvent automatiquement être attribuées à Uber Direct, et envoyées en production en cuisine instantanément. Ce service permet aussi d’informer les clients sur l'état des livraisons en temps réel. Parmi les avantages avancés, les restaurateurs peuvent eux-mêmes fixer le prix des frais de livraison Uber Direct payés par leurs clients que ce soit pour les livraisons instantanées que celles programmées, sans frais de marketplace pour l'entreprise.