quick massy
Communauté

Revue d'ouvertures d'enseignes

28 Septembre 2023 - 1691 vue(s)
Quick - Nachos - Pizza de Nico - Chamas Tacos - Picto - Miss Cookies Coffee.

Les 125e et 126e restaurants Quick ont ouvert leurs portes coup sur coup le 21 septembre dernier, le premier dans l’avenue du Bel Air de Massy (91), le second dans le centre commercial Toulon Mayol (83), de la rue du Mûrier.

 

Voici le 27e restaurant au compteur pour le réseau de restauration mexicaine Nachos et le 3e à Toulouse, inauguré fin août au sein du centre commercial Gramont.

 

C’est à Arras, dans le Pas-de-Calais, que l’enseigne Pizza de Nico a posé ses valises mi-septembre, inaugurant un établissement de 200 m² au 27 rue Gambetta, à deux pas de la Place des Héros.

 

L’enseigne de tacos à la française Chamas Tacos poursuit son développement en franchise avec deux nouvelles ouvertures : une à Sartrouville et une à Gand, en Belgique.

 

L'enseigne de restauration rapide Picto, spécialiste du sandwich aux saveurs authentiques, poursuit son développement avec l'ouverture, ce mois-ci, d'un nouveau point de vente à Issy Les Moulineaux.

 

Les coffee shops Miss Cookies Coffee continuent de mailler le territoire avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Annecy, situé dans la rue Carnot.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la mĂȘme thĂ©matique