tutti pizza coupe du monde rugby
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

28 Septembre 2023 - 1070 vue(s)
Tutti Pizza célèbre l’ovalie - Pizza Cosy s’engage contre le cancer du sein durant Octobre Rose - Eat is Family transforme l’essai pour la Coupe du Monde de Rugby;

Tutti Pizza célèbre l’ovalie

Pour la Coupe du Monde de Rugby, Tutti Pizza s’est mis en ordre de bataille pour proposer des offres "implacables" ainsi qu’une nouvelle recette inédite, La traditionnelle pizza autour d’un match entre copains. Ainsi, depuis le 8 septembre et jusqu’au 28 octobre, les clients peuvent retrouver une « petite nouvelle », dans tous les restaurants de l’enseigne, implantée sur tout le grand ouest de la France ainsi qu’à Grenoble. La Ruck’N’Roll spéciale rugby est voulue pleine de saveurs, à base de sauce tomate, bœuf haché, mozzarella, cheddar, persillade, sauce piquante fumée, oignons, œuf et olives. Et pour « faire équipe avec Tutti Pizza » autour des exploits des rugbymen, la chaîne a mis en place différents dispositifs promotionnels. D’abord les grandes pizzas au prix des "normales" sur une sélection de 15 recettes, pour toute commande sur le site tutti-pizza.com. Les 15 recettes concernées par l’offre, repérables sur le site grâce à un visuel spécial coupe du monde : Margherita, Margherita Jambon, Lorenza, Roquefort, Regina, Calzone, Végétarienne, Frutti di Mare, 3 fromages, Orientale, Chorizo, Royale, Hawaïenne, Chicken bbq, Ruck’N’Roll (La petite nouvelle). Ensuite, des cagnottages historiques pour les "Tutti Lovers" sont proposés sur le programme de fidélité maison tout au long de la compétition. Ces offres sont à suivre de près sur le compte Instagram @tutti_pizza_officiel.

Pizza Cosy s’engage contre le cancer du sein durant Octobre Rose

Pizza Cosy s'engage pour la deuxième année consécutive à l'occasion d'Octobre Rose, avec un tiramisù spécial tout rose, à l'image de ce mois de solidarité. Préparé à base de crème de pralines roses et pralines concassées, qui rappellent les origines de l'enseigne née en région lyonnaise, chaque vente rapportera 1€ à l'association Ruban Rose. L’association, qui œuvre depuis de nombreuses années contre le cancer du sein, soutient la recherche grâce notamment au Prix Ruban Rose remis chaque année, informe et sensibilise sur les cancers du sein. Le tiramisù sera vendu dès le 2 octobre dans tous les points de vente du réseau.

Eat is Family transforme l’essai pour la Coupe du Monde de Rugby

Le spécialiste de la restauration événementielle Eat is Family a remporté l’appel d’offres lancé par la Mairie de Paris pour gérer en exclusivité l’offre de restauration et boissons du Village Rugby de Paris place de la Concorde. Depuis le 8 septembre et pendant toute la durée de la Coupe du Monde de Rugby 2023, Eat is Family y propose une offre variée et gourmande, avec notamment 200 mètres de linéaires de bars, 14 food trucks, 20 containers équipés, un restaurant type Bouillon Parisien de 200 places sous tente, 15 triporteurs bières. Les 3 marques « maison » de street food sont présentes : The Beast (viande fumée), Saucette (saucisses maison) et Trattoria Andrea (sandwichs italiens).

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique