Passage incontournable de la branche, le salon Sandwich & Snack Show prépare sa copie 2024. Déjà bien remplie, elle annonce près de 400 marques inscrites et confirmées avec les locomotives du secteur du snacking mais aussi une belle brochette de startups. Avec un snacking omniprésent et qui a infusé tous les segments de la restauration jusqu’aux circuits alternatifs comme la GMS, la boulangerie, le travel retail, tous les acheteurs et acteurs de notre branche pourront y trouver les toutes dernières innovations lancées sur le marché mais aussi renifler les tendances du moment, trouver des sources d’inspiration avec les nombreux concours et débattre grâce à un programme riche de conférences. Le salon se veut avant tout plateforme de Networking pour tous, et notamment pour les boulangers chez qui le snacking n’en finit pas de monter en force. Pour leur répondre, de nombreux exposants ont déjà pris leur ticket comme Bridor, Mademoiselle Desserts, Food Plus, Cookie Créations, La Compagnie des Desserts, Dawn Foods, Goulibeur, Pâtisserie Gourmande, Baker & Baker, Europastry, Compagnie des Pâtissiers... Un parcours de visite leur sera consacré ainsi que plusieurs conférences. « Les boulangeries artisanales et les réseaux sont des acteurs incontournables du snacking et le salon leur apportera une vue globale des tendances et innovations, avec plus d’une centaine d’exposants dédiés à la restauration boulangère », explique Béatrice Gravier, directrice générale du salon. Un intérêt partagé par Paul Boivin, délégué général de la FEB, Fédération des Entreprises de Boulangerie-Pâtisserie "La grand-messe du snacking sera une fois de plus un rendez-vous incontournable des professionnels de la boulangerie-pâtisserie".