Comme à son habitude, à chaque saison, l’enseigne EXKi se réinvente avec une offre culinaire inspirée de la période. La toute dernière gamme en date, baptisée « Fall in Love », propose des produits frais de saison, ainsi que de nouvelles créations gourmandes et réconfortantes pour se préparer à l’arrivée des températures plus fraîches. Les matinaux en quête d’un petit-déjeuner équilibré auront ainsi le choix entre le Protein Bowl au saumon, les Cinnamon Rolls, ou encore les Breakfast Bowls garnis de fruits. Au déjeuner, la gamme s’agrandit avec de nouvelles tartes salées aux saveurs variées. Le coin repas chaud réconforte avec des plats tels que le Gnoc’ and Cheese, les tourtes, ainsi que des recettes élaborées et saines comme le fameux Dahl Coco Curry, le Chicken Quinoa, ou encore le Couscous Végétal. Sans oublier les bowls à succès, salades et nouveaux sandwichs à emporter, agrémentés de nouvelles saveurs pour un repas sur le pouce, équilibré. Dans la carte des desserts, EXKi propose également une offre spécialement conçue pour le goûter avec des tartes aux fruits de saison sans oublier des smoothies fraîchement mixés aux thés infusés avec de véritables fruits, en passant par les shots de gingembre ou mocktails.
Après avoir été Meilleure sandwicherie de l’année pendant 5 ans, l’enseigne vient d’être distinguée Meilleure chaîne de magasins de l’année dans la catégorie sandwicherie et meilleure franchise de l’année 2024. Une véritable reconnaissance dans un secteur très concurrentiel ! « Ces deux distinctions sont une vraie fierté pour nos équipes et nos partenaires franchisés. Le travail accompli au quotidien trouve ici une reconnaissance légitime », a ainsi déclaré Franck Malinowski, PDG du groupe Delineo. Début 2023, le groupe Delineo avait en effet entamé la relance de cette enseigne historique du paysage français de la restauration, forte de ses 45 années d’expérience et 270 restaurants en France et à l’international. Nouveau logo, nouvelle identité, nouveau concept pour une enseigne enjouée, dynamique et colorée qui donne le sourire : la Happy Sandwicherie ! Le développement commercial de la Croissanterie est également reparti dans une nouvelle dynamique avec la volonté d’atteindre les 300 restaurants en 2025, notamment en ciblant les centres-villes et l’international.
Día de los Muertos, ou Jour des Morts, est une célèbre fête traditionnelle mexicaine profondément enracinée dans la culture du pays, un moment où l'on rend hommage à ses proches défunts, en mêlant joyeusement le deuil et la célébration de la vie. Cette année, Deliveroo participe à cette joyeuse célébration en offrant une expérience gustative, colorée et gourmande ! Pour les 50 premières commandes passées au sein des restaurants parisiens ACA Pigalle et ACA République, temples de la cuisine mexicaine de la capitale, une Calavera Deliveroo signée Boncoeur Cookies et un Pan de Muerto signé ACA sont offerts. L’offre sera disponible à partir du 2 novembre 2023, dans la limite des stocks disponibles, chez ACA République & ACA Pigalle via la plateforme Deliveroo.
Chaque trimestre, New School Tacos se lance pour défi de proposer à sa clientèle de nouvelles recettes saisonnières et aux saveurs originales. Nourrie par cette vision, l’enseigne annonce la sortie de sa nouvelle gamme automnale : Les Masters. En cette rentrée d’automne, New School Tacos a souhaité mettre à l’honneur le fromage pour les recettes de sa gamme composée de deux tacos : le Master Cheddar Onion et le Master Comté. La première recette est composée de nuggets, d'oignons frits, de sauce blanche, de frites, de sauce gruyère maison d’un atypique gratiné à base de cheddar et d'oignons caramélisés. La deuxième fait son retour à la carte après le succès rencontré à sa sortie en 2022. Cette recette associe cordon bleu, comté, sauce pomme frites, frites et de la sauce gruyère faite maison.
Le réseau de sandwicheries artisanales Picto, qui compte 9 adresses au compteur, fait évoluer son offre avec le lancement d’un nouveau service LunchBox pour les commandes de groupe dans les entreprises. A partir de 10 repas (100 € de commande), les clients peuvent se faire livrer des boîtes repas avec les menus PICTO ou les retirer directement dans les points de vente en gare. Et ce, en réglant les commandes jusqu’à 72 h avant, directement sur le site internet de l’enseigne.