pepites boulangerie cebp feb
Événements

Découvrez le Palmarès 2023 des trophées Pépites de la Boulangerie

7 Novembre 2023 - 2239 vue(s)
Les lauréats des trophées Pépites de la Boulangerie 2023, organisés par notre confrère Honoré Le Mag avec le Cercle d’Etudes de Boulangerie Pâtisserie (CEBP) et la Fédération des Entreprises de Boulangerie (FEB), viennent d’être dévoilés. Un palmarès mettant à l’honneur 20 produits alimentaires ou équipements innovants dans les univers de la boulangerie, de la pâtisserie et de la cuisine boulangère.  

La 4e édition des trophées Pépites de la Boulangerie, initiés par le magazine Honoré le Mag, vient de rendre son verdict. Elle reflète le dynamisme d’innovation dans un secteur de la boulangerie-pâtisserie qui a démontré ces dernières années contre vents et marées (pandémie, hausse des coûts de l’énergie et des matières premières…) toutes ses facultés de résilience. Tout en diversifiant largement son cœur d’activité au profit d’une montée en puissance des activités de Coffee Bakery et cuisine boulangère. Les professionnels du secteur pourront, en tout cas, découvrir dans ce Palmarès des Pépites de la Boulangerie 2023, organisées en partenariat avec le CEBP et la FEB, des solutions appropriées pour venir nourrir leur offre et optimiser les performances de leurs unités. 20 produits, alimentaires ou équipements, ont en effet été récompensés par un jury d’experts, réunissant des boulangers chaînés comme indépendants, des distributeurs et divers spécialistes couvrant l’ensemble de la profession. Vous pouvez, d’ores et déjà, les découvrir en cliquant sur le lien suivant : Palmarès des Pépites de la Boulangerie 2023.

Rendez-vous sur le salon Sirha Europain 2024

La divulgation du Palmarès n’est qu’un début pour les 20 sociétés lauréates de cette 4e édition du concours. Outre la large visibilité offerte aux lauréats dans les colonnes d’Honoré Le Mag, ainsi que sur le portail boulangerie-bakery.com et sur les newsletters Honoré Infos et SnackingInnos, les lauréats pourront profiter de retombées concrètes auprès des partenaires de l’opération avec des mises en relation organisées notamment avec les acheteurs de METRO et Transgourmet. Enfin, les lauréats bénéficieront d’une fenêtre d’exposition exceptionnelle avec la valorisation des lauréats lors du prochain salon Sirha Europain, partenaire des Pépites de la Boulangerie, du 21 au 24 janvier 2024.

 

LE PALMARES DES PEPITES DE LA BOULANGERIE 2023

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique