jour healthy paris
Communauté

Revue d'ouvertures d'enseignes

22 Novembre 2023 - 785 vue(s)
JOUR - The French Bastards - Popeyes - Tutti Pizza - Pizza Cosy

Depuis la rentrée, l’enseigne healthy JOUR a poursuivi son expansion en région parisienne après l’ouverture de deux nouvelles unités, l’une du côté de Levallois-Perret en septembre puis un kiosque au food court Food Society à Paris Gaité.

 

Presque cinq ans après l’ouverture de leur première boutique, dans le XIe arrondissement parisien, Julien Abourmad, David Abehsera et Emmanuel Gunther, les cofondateurs de The French Bastards, viennent d’ouvrir leur cinquième boulangerie au 60 rue de Sèvres à Paris, intégrant sur 120 m² une offre snacking sucrée et salée.

 

Le numéro deux mondial de la restauration rapide de poulet frit, Popeyes, ouvre ce jeudi 23 novembre son 7e établissement en France, au premier étage de la nouvelle extension du centre commercial Grand’Place à Grenoble.

 

Le restaurant Tutti Pizza de Mortagne-sur-Sèvre (85) a réouvert ses portes le 7 novembre dernier avec à sa tête Simon Pavageau, déjà franchisé de 12 points de ventes de l’enseigne sur les départements du Maine-et-Loire et de la Vendée.

 

Après Albertville, le réseau Pizza Cosy persiste et signe en Savoie en ouvrant un nouveau restaurant à Aix-les-Bains au 259 du boulevard Président Wilson.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique