pomme de pain noel gallymini
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

22 Novembre 2023 - 1936 vue(s)
Pour sa nouvelle carte, Pomme de Pain voit Noël en rose avec l’influenceuse Gallymini_ - 1 000 paniers repas sauvés par New School Tacos avec Too Good To Go - Chez Pizza Cosy, la pizza du mois imaginée par… un client ! - Brioche Dorée partenaire de DuoDay pour favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap - Patàpain mise sur l’ambiance Chti pour l’automne-hiver.

Pour sa nouvelle carte, Pomme de Pain voit Noël en rose avec l’influenceuse Gallymini_

Avec les périodes festives qui approchent, Pomme de Pain vient d’annoncer la sortie de 3 nouvelles recettes de Noël, disponibles depuis le 21 Novembre dans tous les restaurants Pomme de Pain. Côté salé, l’enseigne propose ainsi de découvrir son nouveau Sandwich Festif, imaginé dans un pain baguette aux graines généreusement garni de brie, d’une crème saveur truffe, de cranberries et de roquette. Côté sucré, on voit Noël en rose avec le Cookie Rubichoc’ et ses généreuses pépites de chocolat blanc, ainsi que la Tartelette Chocoline et sa ganache chocolat blanc et pralines rouges sur une pâte aussi fondante que croquante. Et pour en savoir plus sur les inspirations derrière ces recettes, Pomme de Pain a invité Gaëlle Le Bellu, alias Gallymini_ sur Instagram, à se mettre dans la peau d'un membre de l'équipe Pomme de Pain pour une journée. Pour ce faire, le réseau donne rendez-vous sur Instagram le 1er décembre sur la page Pomme de Pain @pommedepain_fr afin de suivre pas à pas cette journée !

 

1 000 paniers repas sauvés par New School Tacos avec Too Good To Go

L’enseigne New School Tacos, qui compte 33 points de vente au compteur en France et au Maroc avec pas moins de 7 ouvertures dans le viseur dès les prochains mois, s’est engagée à prendre des mesures visant à réduire son empreinte environnementale et mener des actions concrètes contre le gaspillage alimentaire. En 2 ans, ce sont plus de 1 000 paniers repas alimentaires qui ont été sauvés grâce à la mise à disposition sur la plateforme anti-gaspillage alimentaire Too Good To Go. Chaque invendu est ainsi proposé aux clients via l’application par le biais de paniers midi ou soir pour moins de 4 euros.

Chez Pizza Cosy, la pizza du mois imaginée par… un client !

Chaque mois, Pizza Cosy propose une pizza en édition limitée, un moyen de faire découvrir aux amoureux de la pizza de nouvelles recettes, toujours réalisées à partir d’ingrédients de qualité et de saison. Pour le mois de novembre, Pizza Cosy a ainsi lancé une campagne sur Facebook auprès de ses clients, afin qu’ils puissent proposer eux-mêmes leurs propres recettes. Après avoir pré-sélectionné et testé 5 recettes différentes parmi celles proposées en commentaires, c’est finalement celle de Dominique, client fidèle de l’enseigne, qui a été retenue. Sa pizza idéale ? Une base de crème de potimarron, garnie de provola, de lard fumé au bois de hêtre, d’oignons cuisinés, de Tomme de Savoie IGP, et de feuilles de basilic frais pour sublimer le tout, après la cuisson. Proposée au tarif de 15 € pour la petite taille et 18 € pour la classique, elle est disponible dès à présent dans tous les points de vente du réseau et jusqu’au 30 novembre dans la limite des stocks disponibles.

Brioche Dorée partenaire de DuoDay pour favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap

La 6e édition de DuoDay se déroule ce jeudi 23 novembre. Cette opération vise à favoriser l’inclusion professionnelle et sociale des personnes en situation de handicap. Le principe consiste alors à organiser des immersions en entreprise d’une journée pour des travailleurs handicapés, en binôme avec des salariés volontaires et de leur offrir l’opportunité de collaborer sur différentes activités mais surtout d’échanger sur leur quotidien. A cette occasion, 22 établissements Brioche Dorée, répartis sur tout l’Hexagone, ont décidé de s’associer à l’opération. Les employés des établissements, au travers de parrains et marraines, partageront leur journée de travail avec une personne en situation de handicap.

Patàpain mise sur l’ambiance Chti pour l’automne-hiver

La carte Automne/Hiver a débarqué dans les 55 restaurants du réseau Patàpain, leur conférant une ambiance « Brasserie du Nord ». En effet, au menu, on retrouve plusieurs inspirations incontournables du Nord de la France avec, tout d’abord, le bien-nommé « Biloute », un sandwich chaud à base de bacon et Maroilles AOP. Côté plat, une véritable Carbonade Flamande, ce plat typique composé de viande de bœuf en sauce à la bière & pain d'épice, le tout accompagné d'un écrasé de pomme de terre. En dessert, le Merveilleux permettra de déguster une pâtisserie meringuée à base de mousse au chocolat enrobée de copeaux de chocolat noir. Sans oublier la bière "CH'TI" afin d’accompagner, comme il se doit, ces nouvelles recettes !

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique