Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

7 Décembre 2023 - 760 vue(s)
Coup de projecteur sur le nouveau Submelt Raclette de Subway - Le plus long French Tacos chez Tacos Avenue - Nouvelle carte hiver chez Jour avec des recettes chaudes - Les livreurs Domino’s Pizza en scooters électriques Cooltra à Villeneuve d’Asq.

Coup de projecteur sur le nouveau Submelt Raclette de Subway

Pour cet hiver, Subway France, accompagnée de son agence GloryParis, présente sa nouvelle copie TV mettant en vedette le Submelt Raclette, le sandwich chaud de l’hiver et généreux en fromage. Celui-ci constituera la dernière innovation produit de l’année pour la chaîne aux près de 400 restaurants dans l’Hexagone, dans la lignée des SUBWAY SERIES. Le clip (https://youtu.be/4bTqrS7lFEM) met en scène une ode au fromage fondu révélant sa faculté à créer des moments conviviaux entre amis. Un pouvoir fédérateur incarné par un fil de fromage onctueux qui relie les deux protagonistes du film. Côté produit, cette nouvelle recette de sandwich se veut encore plus riche en fromage dans sa version « ultra cheesy et grillée à souhait », 100 % composée par les chefs Subway. Il est à retrouver dans les restaurants jusqu’au 27 février. Le film promotionnel est, quant à lui, décliné en formats 30 et 15 secondes, à la télévision depuis le 27 novembre. Un plan média orchestré par l’agence Essence Mediacom viendra compléter sa diffusion sur les plateformes numériques, et en particulier sur les réseaux sociaux. Les Submelt gourmands 100 % sont conçus par les chefs Subway. A retrouver en restaurant du 22 novembre 2023 au 27 février 2024.

Le plus long French Tacos chez Tacos Avenue

Le 29 novembre dernier, le défi de battre le plus long tacos de France aura créé l’événement sur la terrasse du restaurant Tacos Avenue à Alès, Place des Martyrs de la Résistance. L’enseigne a ainsi réussi à battre le record avec un tacos de 10 mètres de long, à partager avec les clients. Sponsors locaux, influenceurs, membres du siège, franchisés Tacos Avenue et de nombreux jeunes étaient au rendez-vous. Il aura fallu pas moins d’1 h 30 de montage de tacos avant de proposer aux clients une dégustation offerte !

Nouvelle carte hiver chez Jour avec des recettes chaudes

La température grimpe chez JOUR pour la carte d’hiver… Ainsi, les bowls chauds Fromalpes et Champoulet sont de retour, avec également de nouvelles recettes à découvrir (Alpignocchi, Lemon Pasta & Happy Bowl) sans oublier les soupes et sandwichs toastés. Parmi les 9 bases (féculents et salades) qui entrent dans la composition des recettes signatures ou sur mesure, les gnocchis ont aussi fait leur apparition pour des bowls toujours plus gourmands.

 

Les livreurs Domino’s Pizza en scooters électriques Cooltra à Villeneuve d’Asq

Les deux restaurants franchisés Domino’s Pizza situés à Villeneuve-d’Ascq (59) ont réussi leur transition vers une livraison plus éco-responsable grâce à leur collaboration avec Cooltra et la location longue durée de ses scooters électriques. C’est à la suite d’un important incendie en 2018, qui a détruit sa flotte de scooters thermiques, que François Danglos, alors superviseur de cinq restaurants Domino’s Pizza dans le département et aujourd’hui dirigeant des deux franchises de Villeneuve-d’Ascq, a décidé de passer à la mobilité électrique. L’adoption de véhicules électriques a ainsi éliminé le besoin de transporter et stocker des bidons de carburant et participé à réduire le bruit, particulièrement à proximité des deux restaurants qui sont le lieu de nombreux va-et-vient dus aux livraisons jusque tard le soir, et les émissions de gaz d'échappement. Aujourd’hui, les deux restaurants Domino’s Pizza franchisés de Villeneuve-d’Ascq totalisent une flotte de 12 scooters Askoll équivalents 49,9 cm³, 100 % électriques, en location longue durée chez Cooltra.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique