Astrofood Uber Eats
Événements

Astro Food 2024, Uber Eats vous dévoile le menu pour chaque signe du zodiaque

8 Décembre 2023 - 1938 vue(s)
Pour la 3e année consécutive, Uber Eats dévoile une expérience astrale envoûtante et propose une connexion entre l'astrologie et la restauration. Après avoir sondé plus de 680 clients, la plateforme de livraison a décrypté les habitudes et préférences alimentaires des 12 signes du zodiaque. A chacun de se laisser guider par les étoiles pour découvrir ce que chaque signe astrologique réserve aujourd'hui. Si vous êtes Bélier, votre plat à commander pour 2024, au travail sera un butter chicken, tandis que le plat fétiche du taureau, sont les falafels. Pour les Gémeaux, en famille ce sera la moussaka et pour le Cancer le bourguignon. Pour le réconfort, le Lion appréciera les frites fraîches... Voici l'Astrofood by Uber Eats.

Bélier  21 mars 19 avril

Le premier signe du zodiac est un signe de feu ! Dirigé par la planète Mars, le Bélier est énergique et a besoin d'un menu fougueux qui lui ressemble ! Les aliments épicés occupent le devant de la scène pour réveiller la flamme intérieure du Bélier, accompagnés de bonnes ailes de poulet épicées qui correspondent parfaitement à son tempérament fougueux. Toujours pressé, le Bélier adopte le mantra du repas pris sur le pouce, c'est pourquoi il se permet de commander 1 à 2 fois par mois. Côté cœur, les aliments aphrodisiaques sont de mise. Un dîner aux chandelles avec sa moitié en train de dévorer un burger à l'ananas... N'oublions pas que le Bélier est imprévisible et impatient.

Vos plats à commander pour 2024

En famille : des wings sauce barbecue

Au travail : un butter chicken

Pour le réconfort : une crêpe beurre-sucre-citron

Plat fétiche : un cake salé miso et sésame

Taureau  20 avril-20 mai

Le Taureau, épicurien dans l'âme et sous l'influence enchanteresse de la planète Vénus, savoure les délices simples de la vie avec une passion inégalée. Les plats consistants, tels que les grillades et les rôtis, sont en parfaite harmonie avec sa nature ancrée. Sa préférence pour les aliments frais, locaux et de saison reflète sa profonde connexion à la nature. En tant que gourmand, il ne se prive pas de commander au moins une fois par semaine pour s'offrir de quoi régaler ses sens. En matière de cœur, romantique dans l'âme, il optera volontiers pour un dessert gourmand à partager. Pour le Taureau, l'amour passe également par le plaisir des papilles.

Vos plats à commander pour 2024

En famille : un poulet rôti

Au travail : des brochettes d’agneau

Pour le réconfort : une mousse au chocolat

Plat fétiche : des falafels

Gémeaux  21 mai – 21 juin

Une fois que Mercure passe en Gémeaux, les étoiles leurs sourient, des êtres sociaux et curieux, prêt à explorer les délices du monde entier. Amateur de saveurs venues des quatre coins du globe, il ne résiste jamais à une délicieuse cuisine vietnamienne ! Toujours avide de découvertes, le Gémeaux aime commander plusieurs fois par mois pour satisfaire sa curiosité culinaire et explorer les nouveautés de ses restaurants préférés. Une bonne cuisine méditerranéenne l'attire irrésistiblement. Pour combler tant lui que sa moitié, le Gémeaux se tourne vers des brunchs à domicile, créant ainsi des moments décontractés où il peut déguster une variété de mets selon ses envies.

Vos plats à commander pour 2024

En famille : une moussaka

Au travail : un bò bún boeuf

Pour le réconfort : des fluffy pancakes

Plat fétiche : du houmous 

Cancer  22 juin-22 juillet

Dirigé par la lune le Cancer est doté d’une grande sensibilité et d’une intuition aiguisée. Il trouve son bonheur dans des plats réconfortants, tels qu'un délicieux bœuf bourguignon. Le dimanche soir devient l'occasion parfaite pour le Cancer de s'offrir une escapade culinaire, en commandant une fois par semaine, et c’est une manière délicieuse d'apaiser les appréhensions liées à la reprise du lundi. Le Cancer aime les plats mijotés qui lui rappellent son enfance et qui n'hésitent pas à le faire plonger dans une nostalgie positive. Pour séduire un Cancer en 2024, rien de tel que des saveurs mexicaines. Proposez-lui des tacos, des enchiladas ou encore un pasteis de nata.

Vos plats à commander pour 2024

En famille : un boeuf bourguignon

Au travail : des quesadillas

Pour le réconfort : une tarte aux fruits rouges

Plat fétiche : des fajitas aux poulets 

Lion 23 juillet-22 

A travers Saturne, le Lion est symbole de royauté et de charisme. Il a un goût prononcé pour les mets élégants et il n'est pas rare de le voir succomber à l'appel de plats raffinés, se permettant même le luxe de commander plusieurs fois par semaine pour satisfaire ses petits péchés mignons. En amoureux de l'été, il se laisse tenter par des poké bowls aux saveurs estivales. Généreux et sûr de lui, le Lion ne manque jamais de partager ses délices avec son partenaire. Une véritable célébration gastronomique à chaque repas.

Vos plats à commander pour 2024

En famille : un poulet rôti

Au travail : une salade composée par ses soins

Pour le réconfort : des frites fraîches

Plat fétiche : un magret de canard et ses pommes grenailles 

Vierge 23 août – 22 septembre

La Vierge est amoureuse de la précision et soucieuse de son bien-être. Influencée par Mercure, elle consacre une soirée par semaine à un dîner qu'elle organise avec soin. À cette occasion, elle se fait plaisir en commandant ce qu'elle affectionne particulièrement : une salade de quinoa, une option délicieuse et saine qui correspond à ses exigences. Parfois, la Vierge s'offre une part de tarte aux fruits, toujours en fonction de la saison. En matière d'amour, laissez la Vierge prendre les rênes... Elle connaît sur le bout des doigts les meilleurs restaurants où il faut commander !

Vos plats à commander pour 2024

En famille : une quiche au saumon

Au travail : un wrap au chèvre

Pour le réconfort : des california rolls

Plat fétiche : une tarte meringue citron 

Balance 23 septembre -22 octobre

Influencée par Vénus, la planète de l'amour et de l'harmonie, la Balance recherche l'équilibre et la beauté, même dans ses choix culinaires. Adepte de la gourmandise, elle peut opter plusieurs fois par mois pour savourer son plat favori : un ceviche de daurade. Sociable, la Balance apprécie de partager de nombreux repas en compagnie de ses proches. Quoi de plus convivial qu'un bol de ramen à déguster ensemble ? Côté cœur, la Balance ne fait pas de compromis et affectionne particulièrement les poêlées de saint-jacques.

Vos plats à commander pour 2024

En famille : une ratatouille

Au travail : un chawarma (le kebab traditionnel)

Pour le réconfort : un mont d’or

Plat fétiche : une pizza 4 fromages

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Le Scorpion se caractérise par son aspect intense et puissant, dû à l’influence de deux planètes : Mars pour ses actions et Pluton pour ses émotions. Il manifeste une passion débordante et apprécie les mets audacieux et ne craint pas de commander des plats relevés venant d'horizons lointains. Le Scorpion se plaît à dévorer un poulet alla cacciatora. En matière sentimentale, le Scorpion aime s'adonner à de nouvelles expériences, se montrant ouvert à l'innovation et prêt à découvrir de nouveaux établissements gastronomiques. Il n’hésite pas à commander plusieurs fois par mois.

Vos plats à commander pour 2024

En famille : une chakchouka gratinée aux oeufs

Au travail : des brochettes de kefta

Pour le réconfort : des gnocchis au gorgonzola et aux noix

Plat fétiche : un bò bún 

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Le Sagittaire, symbole du dynamisme par excellence, partage avec son compagnon le Scorpion une passion pour la cuisine audacieuse, grâce à l’influence de l’expansive Jupiter. Peu importe la saison, un burger l'attire toujours, tout comme il succombe au tiramisù, une faiblesse gourmande bien assumée. Un peu distrait, le Sagittaire apprécie de recevoir son plat favori déjà préparé, notamment un kebab bien chaud. En amour, le Sagittaire aime les moments partagés autour de longs repas. Rien de tel qu'un généreux plateau de sushis pour ravir son cœur aventurier au moins une fois par mois, pour se créer des souvenirs mémorables avec sa moitié.

Vos plats à commander pour 2024

En famille : un wok aux crevettes sautées

Au travail : une bruschetta

Pour le réconfort : des pâtes au chorizo

Plat fétiche : un double cheese burger supplément bacon 

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Le Capricorne, incontestablement aux commandes, exerce son leadership avec charisme et ambition. Rien d’étonnant quand Saturne est LA planète du Capricorne. Amateur de bonne cuisine, il apprécie particulièrement les saveurs asiatiques, se laissant régulièrement tenter par un délicieux pad thaï. Au moins une fois par semaine, le Capricorne décide de son repas en commandant un plat traditionnel japonais : des gyozas. Côté cœur, fin connaisseur de son partenaire, il opte pour un plat consensuel qui fait l'unanimité et choisit un tajine au poulet et citrons confits.

Vos plats à commander pour 2024

En famille : un agneau korma

Au travail : un Bánh mì

Pour le réconfort : une glace aux noix de pécan

Plat fétiche : un couscous royal

Verseau 22 janvier – 19 février

Le Verseau, avide d'innovation et d'originalité grâce à l’influence et l’énergie d’Uranus, puise son inspiration dans la diversité culinaire. Bien qu'il apprécie cuisiner, il affectionne également se faire livrer un repas au moins trois fois par semaine pour savourer des créations inédites. Amateur du sucré, son cœur penche davantage vers le salé, et des linguines à la carbonara ne feront pas long feu devant lui. Pour un premier rendez-vous, le Verseau proposera un repas simple mais efficace : un assortiment de charcuterie, présenté sur un beau plateau.

Voici ses choix gourmands pour l'année 2024 :

En famille : un risotto aux champignons

Au travail : un poulet karaage

Pour le réconfort : un bagel au saumon

Plat fétiche : un donut nature 

Poisson  20 février – 20 mars

Le Poisson, créatif et rêveur, ne peut qu’être dirigé par une autre planète que Neptune octroyant intuition et inspiration. Ce signe d’eau trouve du réconfort dans la cuisine française tout en cédant à son péché mignon : la cuisine italienne, que ce soit à travers des lasagnes ou une escalope milanaise. Il peut passer commande plusieurs fois par semaines au gré de ses envies. En amour, il partage la décision du repas avec sa moitié, mais glisse discrètement sa préférence pour une salade tomates-mozzarella plutôt qu'un poke bowl trop raffiné.

Voici ses choix gourmands pour l'année 2024 :

En famille : une raclette

Au travail : un club sandwich thon

Pour le réconfort : des polpettes de veau

Plat fétiche : une moussaka

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique