L’enseigne spécialiste du French Tacos, New School Tacos, passe en mode hiver avec une carte dédiée célébrant le retour de sa gamme exclusive « Les Sublimes ». Après le succès rencontré par les Master, cet automne, Les Sublimes entendent bien crever l’écran avec les recettes "L'Effilobeef" et "Le Beefiloché", offrant une palette de choix élargie. L'Effilobeef allie une mozzarella gratinée, agrémentée d'oignons frais, de notes de barbecue, le tout nappé de la célèbre sauce gruyère maison. Quant au Beefiloché, il s’appuie sur un mariage entre fromage raclette et sauce forestière, mettant en avant le bœuf effiloché sélectionné.
L’enseigne de boulangeries Augustin a dévoilé récemment sa nouvelle carte d'hiver, au carrefour entre tradition et innovation. Au cœur de cette offre alléchante, l’enseigne originaire de l’Ouest met à l'honneur une sélection exquise de gratins gourmands, de soupes réconfortantes, et de sandwichs emblématiques, confectionnés avec des ingrédients sélectionnés. Les pains, fabriqués à partir de farines françaises de qualité et de levain à l'ancienne 100 % naturel, et qui constituent la base des sandwichs offrent une expérience gustative subtile, digeste, et saine. Au-delà des recettes salées incontournables, Augustin intègre ainsi des superaliments tels que cranberries, spiruline, ou curcuma avec, parmi les nouveautés hivernales, les sandwichs Signature Samouraï et Montagnard ou encore les ciabatte chaudes et les wraps. En parallèle, depuis le 26 décembre dernier, l'enseigne revisite avec créativité la tradition gourmande des galettes et de la brioche des rois. Les clients de la chaîne ont ainsi le plaisir de déguster la galette aux pommes, la galette frangipane, la galette poire-chocolat et donc cette brioche des rois signature.
Pour poursuivre sa politique anti-gaspillage, le réseau les Fournils de France franchit un pas supplémentaire afin de renforcer son engagement écologique. En améliorant l'emballage dédié à la viennoiserie et à la pâtisserie, et en restreignant sa gamme de gobelets carton à trois formats distincts. Ces dimensions répondent efficacement à la diversité des boissons proposées, couvrant aussi bien les boissons chaudes que les boissons fraîches, granitas, boissons gourmandes, bubble teas, jus d'orange pressés, smoothies et sundae. La sélection de trois formats de gobelets, tout en limitant les coûts pour ses partenaires franchisés, a également permis d'optimiser le déploiement de la gamme de boissons gourmandes, couvrant la gamme classique, la gamme gourmande, et même la "Custom", une boisson que le client imagine selon ses propres goûts.