Socopa
Événements

J-6 pour s’inscrire à la 9e Coupe de France du Burger by Socopa sur le thème du Beef Spirit

9 Janvier 2024 - 1672 vue(s)
Présidée cette année par Laëtitia Visse aux commandes de son restaurant, La Femme du Boucher, la 9e édition de la célèbre compétition de la Coupe de France du Burger, se tiendra sur le salon Sandwich & Snack Show le 13 mars prochain. Il ne reste plus que 7 jours pour vous inscrire au concours dont le thème est le « beef spirit » et reprendre la couronne de Matthias Carré, champion 2023.

Déjà 8 ans, que la Coupe de France du Burger, initiée par Socopa Restauration, prend ses quartiers, sur le salon Sandwich & Snack Show qui se déroulera les 13 et 14 mars prochain, à la porte de Versailles à Paris. Un rendez-vous incontournable pour toute la communauté Burger et pour les professionnels de la restauration qui peuvent candidater. Cette année encore, sous l’œil averti d’un jury exigeant, présidé par Laëtitia Visse (restaurant La Femme du Boucher), composé d’experts média (dont France Snacking), de Mof primeur et boulanger, de vainqueurs des éditions précédentes, d’experts métier de la restauration, les 100 meilleurs candidats sélectionnés sur dossiers, s’affronteront par région. Et les 5 champions régionaux, se départageront ensuite, le jour-même, au cours d’une super finale nationale qui se tiendra à 16 h 30.

Dans l’esprit Beef Spirit

Pour ce millésime 2024, chaque finale régionale, puis la finale nationale dureront 1 h 10. Des séquences qui permettront aux candidats de réaliser leur recette, en 4 exemplaires sur le thème, cette année du Beef Spirit. Ils seront évalués  sur la technique, la présentation visuelle, la qualité gustative. Le public aura aussi la possibilité de voter pour choisir son burger préféré, entre l’annonce des finalistes et le moment de la finale. Ce qui permettra de continuer de valoriser l’événement sur les réseaux.

Pour s'incrire, suivez ce lien

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Retrouvez Paul Fedèle sur Linkedin
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique