Food'Lab
Communauté

Food’Lab affiche le menu complet de son food court clermontois

9 Février 2024 - 1335 vue(s)
Avec l’ouverture le 19 février prochain de son nouveau food court de Clermont Ferrand, Food'Lab ajoute 7 marques supplémentaires a sa panoplie qui monte dorénavant à 40 cuisines hébergées dans 5 villes françaises. Retrouvez le programme !

J-10 pour l’inauguration du nouveau food court clermontois de Food’Lab qui a pris place sur 700 m² au cœur du quartier des Carmes, à deux pas du siège du groupe français Michelin et de ses 4 000 salariés. On en sait plus maintenant sur le casting final qui comptera donc 7 enseignes qui prendront place au sein de cette cuisine partagée clermontoise. Teranga est la dernière-née de l’enseigne de référence de la gastronomie Sénégalaise, Mama Africa. Elle proposera une offre composée de plats traditionnels riches en saveurs et une offre streetfood Panafricaine. Napolizza est la petite sœur de l’enseigne Trois Quatorze Pizza présente à Clermont Ferrand et à Issoire. A sa carte, des pizzas contemporaines authentiques préparées avec des ingrédients de qualité. Tedgie’s, anciennement Le Tacos de Grenoble est une marque de restauration street-food créée en 1997 et remodelée en 2023. On pourra y déguster des recettes signatures, gourmandes et généreuses autour du tacos, kebab berliner, baguette, burgers, bowls gratinés et bien plus encore. O Saï apportera une fusion de saveurs vietnamiennes, indiennes et thaï offrant des plats traditionnels indiens, des sandwichs Naan et des spécialités vietnamiennes. De son côté Nobi Nobi, créée en 2014 et présente dans 13 villes, offrira une immersion dans la street food japonaise authentique. Nouilles Yakisoba et un large choix de burgers originaux dont les fameux Bao et Gua Bao poulet pané au Panko et sauces maison qui font le succès de cette enseigne. Black & White Burger, qui aligne plus de 40 restaurants en France et en Belgique, proposera sa gamme de burgers gourmand tandis que Nashville Hot Chicken, le spécialiste de la recette de poulet frit venu tout droit du Tennessee présentera ses burgers et ses tenders avec ses morceaux nappés d'une sauce exclusive aux notes épicées et légèrement sucrées dont vous choisissez l'intensité.

Une expérience client nouvelle

Dans ce nouveau food court qui ouvrira le 19 février après celui de Nancy inauguré en avril 2022,  les 3 fondateurs de Food’Lab, Raphaël Roques, Matthieu Le Maître et Bastien Coinon, sont allés plus loin pour, comme ils disent révolutionner l’expérience client. Ces derniers pourront dorénavant associer différentes spécialités culinaires dans une même commande. Ainsi, des amateurs de burger, pourront, sur le même ticket, aussi commander un Pad Thaï, un poulet tender et un tacos français... pour une consommation sur place, à emporter ou à livrer. Une vraie avancée pour offrir toujours plus de liberté et qui devrait se généraliser dans tous les Food'Lab dont celui, prévu en fin d’année, à Nantes.

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Retrouvez Paul Fedèle sur Linkedin
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique