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Comment gagner du temps en restauration, le nouveau livre blanc Les Halles METRO

14 Février 2024 - 1715 vue(s)
Afin d’aider toujours mieux les restaurateurs dans leur quotidien, Les Halles METRO vient de réaliser un 17e ouvrage en ligne qui vient compléter sa collection. Un livre blanc complet qui permet de trouver conseils et astuces pour améliorer toujours plus sa rentabilité en gérant autrement son temps.

« Abonnement en restauration », « Digitaliser son restaurant », « Booster la rentabilité de son restaurant », « Financer son restaurant »..., Les Halles METRO complète régulièrement sa collection de livres blancs en ligne pour toujours mieux accompagner ses partenaires restaurateurs indépendant dans leur quotidien. La nouvelle publication de guide en ligne gratuit  de 33 pages a pour thème : « Comment gagner du temps en restauration ». Un support digital pour  aider les professionnels à gagner du temps dans la gestion de leur établissement. Comment gagner du temps en restauration ? Sur quels process et postes clés ? Quels sont les outils à disposition ? Autant de questions que ce livret traite de manière simple, facile et pédagogique en 4 chapitres. La première partie, s’attèle à dévoiler les outils et méthodes pour organiser plus efficacement l’espace des restaurants. Une organisation logique du plan de salle et de la cuisine améliore la fluidité, l’efficacité, la satisfaction du personnel et la qualité du service. Le second volet s’attache aux gains de temps potentiels en cuisine. Comme pour la salle, son aménagement optimisé pièce facilite le travail des équipes. Point névralgique du restaurant, la cuisine intelligente contribue à l’efficacité, pour la satisfaction du client et l’augmentation de la productivité. Sont en jeu l’optimisation de la carte ou encore les outils digitaux. La troisième partie de ce livre blanc est consacrée aux gains de temps possibles en salle, en fluidifiant le service, avec pour conséquences des ventes additionnelles et toujours une plus grande satisfaction client. Plusieurs outils astuces y participent comme une caisse enregistreuse intelligente ou l’incitation à la réservation en ligne, entre autres. Enfin, le dernier chapitre s’attache à la notion de management optimisé de son établissement au quotidien, le back-office représentant une part importante du travail du responsable. Les outils numériques constituent une solution pertinente pour profiter de procédés automatisés au service de la construction du planning du personnel, de la gestion des stocks, du suivi de l’hygiène et de la qualité.

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