Rational iHexagon
Fournisseurs

Convection, vapeur, micro-ondes combinés, le nouveau iHexagon transporte Rational dans une nouvelle ère

27 Février 2024 - 1383 vue(s)
C’est au cours d’un show en ligne, façon émission TV, que le fabricant de fours a dévoilé son nouveau four révolutionnaire. L’iHexagon ouvre une nouvelle ère et une nouvelle catégorie de produits, avec un modèle qui combine la cuisson vapeur, l’air pulsé et la puissance du micro-ondes.

Après l’iCombiPro il y a 50 ans, le VarioCookingCenter il y a 20 ans, c’est une étape nouvelle que vient de franchir Rational en lançant le four iHexagon. « Nous avons déplacé des montagnes pour porter la technologie à un autre niveau », indiquait Markus Paschmann, chief Sales and Marketing Officer, au moment de dévoiler ce nouveau produit qui parvient, pour la première fois, à combiner intelligemment, grâce au nouveau système iClimateBoost, la cuisson vapeur, l’air pulsé et les micro-ondes, pour obtenir des plats d’une qualité irréprochable en un temps record.

Rational iHexagon

Un lancement mondial

Disponible dès aujourd’hui en Allemagne, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, ce nouveau modèle devrait arriver en France dans les prochains mois. Idéal pour tous les professionnels dont le concept repose sur la rapidité et la qualité. Car le four, avec ses 6 niveaux, est capable de produire de grandes quantités. Aussi est-il idéal pour les grands événements ou buffets mais surtout pour la restauration rapide qui doit servir rapidement aux heures de pointe en gardant une qualité optimale. L’iHexagon est particulièrement intéressant pour les cuisines axées sur des plats et des process standardisés. ConnectedCooking, la gestion numérique de la cuisine de Rational, se marie bien avec ce nouveau produit. MyDisplay, par exemple, qui affiche les fonctions les plus importantes sur l’écran, les configure via ConnectedCooking et les envoie à tous les appareils de cuisson. Ce qui permet de lancer les cuissons sur simple pression d’une touche. Bien pratique dans les cuisines sans personnel qualifié. Dans la lignée des autres fours, celui-ci bénéficie aussi de la solution de nettoyage autonome IcareSystem AutoDose avec ses cartouches de nettoyant et d’entretien intégrées à l’appareil.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique