Krispy Kreme Doughnuts
Communauté

Quoi de neuf côté... Krispy Kreme. Lancement du delivery avec Uber Eats en exclu

5 Mars 2024 - 2136 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Comme annoncé, le géant américain du doughnut Krispy Kreme Doughnuts enclenche son dispositif multicanal. Il lance aujourd’hui, en exclusivité avec Uber Eats, la livraison à Paris et petite couronne.

Son CEO, Alexandre Maizoué, l’avait annoncé, Krispy Kreme Doughnuts tisse progressivement sa toile. Après un lancement en fanfare du flagship au sein du centre commercial Westfield/Forum des Halles, l’enseigne passe à la phase suivante de son développement en lançant la livraison, ce 5 mars, à Paris et petite couronne, en exclusivité avec Uber Eats. Les Franciliens vont pouvoir ainsi commander via l’application, une boîte d’Original Glazed ou une boîte découverte en format 6 ou 12. Tous les doughnuts auront été fabriqués le jour-même et seront distribués via 5 comptoirs de livraison partenaires. Une étape de plus en attendant l’ouverture, ce mois-ci, d’une cellule de 30 m² dans le centre commercial de la gare Saint Lazare, de 9 autres adresses programmées au premier semestre dans l’Est parisien et du second laboratoire de production de 800 m² prévu à Créteil en juin prochain.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique