Communauté

Quoi de neuf côté… Quick. La chaîne de fast-food et la fondation FACE unis contre l’exclusion sociale

8 Avril 2024 - 788 vue(s)
L’innovation, l’animation produit et la responsabilité sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster ses propositions, en fonction des attentes de consommateurs toujours plus engagés. C’est ainsi que la chaîne de restauration belge annonce son partenariat fraîchement acté avec la fondation FACE dans le but de favoriser l’inclusion et la création de liens sociaux.

Portée par un socle de principes fondamentaux tels que l’égalité des chances, la solidarité, la diversité ou encore la richesse des territoires, l’union de Quick et FACE va dans le sens d’une société plus juste et solidaire. Ainsi, Quick mobilisera ses partenaires franchisés et les équipes de son réseau pour des actions solidaires et citoyennes au niveau national et régional : « A notre échelle, nous avons le pouvoir et le devoir de contribuer positivement au renforcement des liens sociaux. » a déclaré Frédéric LEVACHER, président de Quick. Désormais, Quick est devenu membre du Comité d’Orientation de la Fondation FACE aux côtés de Jean CASTEX, président de la Fondation qui est « heureux d’accueillir aujourd’hui Quick […] en tant que partenaire stratégique ». La Fondation FACE, acteur indépendant fédérateur de l'engagement des entreprises pour l'inclusion, accompagne l'ensemble des entreprises désireuses de déployer des actions concrètes en lien avec leur démarche de responsabilité sociétale et environnementale. Cette dynamique d’action se traduit directement sur le terrain avec les clubs FACE.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique