Quoi de neuf côté… Columbus Café. Deux éditions limitées pour le « Bubble Festival ».
Communauté

Quoi de neuf côté… Columbus Café. Deux éditions limitées pour le « Bubble Festival »

9 Avril 2024 - 881 vue(s)
L’innovation, l’animation produit et la responsabilité sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster ses propositions, en fonction des attentes de consommateurs toujours plus engagés. C’est au travers d’une nouvelle animation estampillée « Bubble Festival » que l’enseigne, élue meilleure chaîne de coffee shop en France par l’European Coffee Symposium, innove avec deux éditions limitées.

A l’occasion de son premier « Bubble Festival », Columbus Café s’inscrit dans la tendance plus que montante des Bubble Teas tout en y ajoutant sa patte et son expertise. « Cette nouvelle édition limitée printanière est importante pour notre réseau. C’est la toute première fois que nous proposons une offre Bubble, qui a su conquérir les Français ces dernières années », s’est ainsi exprimé Frédéric PASTUR, Directeur général de Columbus Café. A compter du 16 avril prochain, les clients pourront ainsi retrouver dans les 250 points de vente de la marque en France le  Bubble Coffee, premier de l’enseigne, conçu avec un café latte glacé accompagné de sirop de caramel et des perles « bubble » chocolatées. Mais également un Festi Muffin, cœur fondant au caramel avec un coulis de chocolat et une houppette de caramel, le tout accompagné de billes croustillantes au chocolat noir et blanc. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique