cafe coutume la procure
Communauté

Revue d'ouvertures d'enseignes

22 Mai 2024 - 759 vue(s)
Coutume - Bonchon - Little Moons - Columbus Café & Co - BCHEF - Copper Branch.

Fraîchement rénovée, la célèbre librairie La Procure située en plein cœur du VIe arrondissement parisien abrite, depuis le 7 mai, un coffee shop Coutume pour combiner moment de détente et pause gourmande. Il s’agit du 12e point de vente de l’enseigne pionnière du café de spécialité et fondée par Tom Clarck.

 

Et de 2 en France pour l’enseigne d’origine coréenne Bonchon et spécialisée dans la K-food depuis l’ouverture le 16 mai dernier d’une nouvelle unité parisienne dans la célèbre rue Saint-Honoré.

 

Depuis le 17 mai, et jusqu’au 13 octobre, Little Moons, spécialiste des mochis glacés, propose de découvrir son univers à Châtelet – Les Halles en face de la place Carrée. Un lieu éphémère fun et coloré ouvert au grand public…

 

L’enseigne de coffee shop Columbus Café & Co s’est installée ce mardi 21 mai dans la galerie commerciale de Carrefour Nevers Marzy, Route de Fourchambault, avec un établissement de 82 m². 

 

 

C’est dans le centre commercial Lillenium de Lille que l’enseigne BCHEF, fondée par Julien Perret, inaugure ce jeudi 23 mai une nouvelle unité au deuxième étage du centre sur 270 m² de surface.

 

Cooper Branch, l’enseigne d’origine canadienne développée en France par Wagram Food Service, densifie son réseau avec l’ouverture d’une septième « cantine végétale » dans l’Hexagone, cette fois dans le centre Les Terrasses du Port de Marseille.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique