Paul Maxime Holder
Communauté

Paul, la marque toujours préférée des Français

22 Mai 2024 - 1398 vue(s)
2 ans après avoir déjà reporté ce titre biennal de Marque Préférée des Français, devant Marie Blachère et Brioche Dorée, Paul se place une nouvelle fois sur la première marche du podium. Une reconnaissance de l’engagement de l’enseigne envers l’excellence et l’authenticité.

Parmi la vingtaine de marques du secteur représentées dans ce sondage OpinionWay, dont Marie Blachère, Louise, Feuillette, La Mie Câline, Le Pain Quotidien, Pomme de Pain, La Croissanterie..., c’est l’enseigne historique du groupe Holder qui décroche la timbale dans sa catégorie « Sandwichs et Restauration Rapide à la française » en obtenant le plus grand nombre de « j’aime » et le taux d'empathie le plus élevé du marché : « Un véritable honneur pour notre maison et nos équipes de recevoir à nouveau ce titre dans un marché créatif et en pleine évolution », explique Maxime Holder, Directeur Général du groupe, 5e génération de cette aventure familiale. Pour le 6e groupe français dans notre classement des 150 majors de la restauration rapide,  présent en France avec 401 points de vente (à fin 2023 pour un CA de 440 M€) mais aussi dans 53 pays pour un volume d’affaires sous enseigne de 919 M€, c’est une reconnaissance d’un savoir-faire et d’un héritage culinaire français d’une enseigne qui fête cette année ses 135 ans et cultive depuis toujours son ancrage et ses valeurs tricolores.

Une dynamique qui permet à la marque de traverser les époques tout en s’inscrivant dans la modernité en poursuivant son déploiement en France et à l'international. En témoigne le nouveau concept Paul Le Café qui se déploie à vitesse grand V en France et à l’international que Maxime Holder viendra notamment présenter au Congrès du Snacking qui se tient le 25 juin à Paris.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique