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L’influenceuse Ophenya, aux 7 millions de followers, lance son B(Hug)er avec No Brainer

2 Juin 2024 - 1338 vue(s)
Celle qui se définit sur les réseaux, comme la « Cupidon 4.0 », lance le 8 juin son Smash burger baptisé B(hug)er. C’est aux côtés de No Brainer qu’elle a construit son offre à plusieurs étages, entre 1 et 6 steaks, disponible pour commencer, exclusivement via un QR code, dans le restaurant parisien Delices d’Italie.

Après avoir lancé en février dernier avec succès, sa première celebrity Brand, Klüb Kebab avec le fameux youtubeur Mohamend Henni, dit momo, c’est avec l’influenceuse Ophenya, alias Ophélie Vincent, que No Brainer récidive. Sur le même modèle, les fans de la « cupidon des cœurs », pourront, dès le vendredi 8 juin, commander leur burger baptisé B(hug)er. Un choix unique de burger à la viande (halal) à commander selon sa faim et « son degré d’amour », nous explique-t-on, de 1 un à 6 steaks smashés, entre 6 et 16 € (selon la formule « pas du tout », « un peu », « beaucoup », « passionnément », « à la folie » ou « b(hug)er »). Pour les veggies, ce sera, sur le même principe, des steaks végétaux Beyond Meat à multiplier à l’envi. Et, pour ceux qui sont plutôt viande blanche, il y aura aussi un burger au poulet mais simple, des sides de tend(hugs), de frites, waffle fries et Hug Fries. « Nous croyons à 100 % à un modèle hybride qui consiste à installer une marque au sein d’un restaurant existant à laquelle les clients ont accès, soit par internet pour être livré ou en click & collect, façon marque virtuelle, soit sur place où le produit est accessible uniquement par un QR code », explique-t-on chez No Brainer. Pour déguster ce B(hug)er, les Bgnyas de l’influenceuse (c’est comme ça qu’elle a nommé ses fans), devront dans un premier temps se rendre dans restaurant parisien de pâtes et pizza, Delice d’Italie, au 270 rue du Faubourg Saint Martin, scanner le QR-code sur la vitrine ou sur la table du restaurant pour accéder à l’appli de No Brainer. Ensuite, il leur faudra  commander, - payer obligatoirement en ligne puis d’attendre sa commande. La semaine suivante, l’offre sera disponible en marque blanche via Uber Direct, avant de rejoindre les plateformes Uber Eats et Deliveroo.

"Pour les restaurants sélectionnés, c’est une vraie opportunité de business additionnel, d’attirer des clients supplémentaires et de diversifier ses activités. Entre la dark kitchen et le restaurant physique, est une des solutions de demain".

En tout cas, avec son associé, il a bien l’intention de s’affirmer sur ce filon naissant des celebrity brand sur lequel, déjà, il a fait entendre avec succès sa voix puisque Klüb Kebab de Mohamed Henni rayonne déjà à Paris, Marseille, Lyon, Clermont-Ferrand, Nice.

 

B(hug)er

 

 

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Retrouvez Paul Fedèle sur Linkedin
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