Dans sa nouvelle campagne de marque signée Buzzman, la chaîne de doughnuts reprend une expression très utilisée chez les adolescents « Ça passe crème », devenue Ça passe kreme, pour indiquer ça convient parfaitement, c’est parfait, en allusion à la crème qui s’avale facilement sans effort. Du 19 au 25 juin la chaîne, qui a déjà ouvert 4 points de vente au Forum des Halles, dans le centre commercial de la Gare Saint Lazare, à Paris Gare de Lyon et dans la gare RER de Chessy Marne-la-Vallée, s’affiche depuis le 19 juin jusqu’au 25, largement en Ile-de-France avec 535 faces d’affichage dans le métro parisien et à travers un dispositif digital dynamique, avec des relais en social média et en point de vente. Parmi les messages forts qui signent des boîtes de 12 : Papa, Maman, j’ai raté le bac, j’aimerais poser mes congés du 1er juillet au 31 août, J'ai maté le dernier épisode sans toi... Cette nouvelle campagne intervient dans une période de déploiement de l’enseigne qui prévoit 6 autres ouvertures d’ici la fin de l’été dans le centre commercial Val d’Europe, Passage du Havre, Westfield Rosny 2, Créteil Soleil et Châtelet Gare.