Chipotle Mexican Grill, la chaîne de restaurants fast-casual proposant des burritos, des bowls, des tacos, des quesadillas et des salades avec des ingrédients frais annonce aujourd’hui le lancement, dans ses 7 restaurants français de « Nos Burritos de Compète ! », des burritos enveloppés d'une feuille d’aluminium doré, dans ses six restaurants parisiens et son restaurant lyonnais à partir du 25 juillet pour une durée limitée. « Nos Burritos de Compète ! » de Chipotle célèbrent les athlètes de haut niveau en compétition à Paris et encouragent les fans à les soutenir tout au long de l'été. Les clients Chipotle en France peuvent commander ces produits sur place ou via des plateformes de livraison tels que Deliveroo et Uber Eats. Le lancement de cette opération en France s'inscrit dans le cadre de la campagne « Real Food for Real Athletes » de la marque, qui vise à aider les athlètes de tous niveaux à donner le meilleur d'eux-mêmes en leur fournissant une alimentation saine à base d'ingrédients frais et authentiques.