Quick Tony Parker
Communauté

Quoi de neuf côté… Quick. Les French Burgers pour les supporters français

3 Juillet 2024 - 3932 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes et des marques de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. La chaîne de restauration Quick lance, main dans la main avec son ambassadeur Tony Parker, les French Burgers durant l’été du 2 juillet au 12 août aux couleurs de la France.

Présent depuis près de 40 ans en France, Quick collabore, depuis peu, avec le célèbre basketteur Tony Parker. Après les burgers Long Street, c’est au tour de la nouvelle gamme des French Burgers de faire son entrée sur le terrain. Disponibles du 2 juillet au 12 août dans les restaurants Quick au prix de 9,95 € en menu, les trois nouvelles recettes jouent la carte de l’origine France et sont élaborées avec une moindre quantité de sucre ainsi qu’une sélection d'ingrédients d’origine naturelle. Parmi ces recettes, les amateurs de la maison du Giant retrouveront le French Burger Bleu et sa sauce au bleu, le French Burger Blanc avec sa sauce mayonnaise moutarde de Dijon, le French Burger Rouge avec sa sauce piment d’Espelette. Cette nouvelle gamme est annoncée par le biais d’un film de 30 s, mettant en scène Tony Parker. Ce film sera diffusé lors de grands événements sportifs comme celui à venir. Le film sera accompagné d’un jeu incitant les consommateurs à voter pour leur French Burger préféré ainsi que des contenus exclusifs sur les réseaux sociaux.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique