paul le café ouverture
Communauté

Revue d'ouvertures d'enseignes

4 Juillet 2024 - 647 vue(s)
PAUL Le Café - Quick - Bagelstein - Coca-Cola Food Fest - ETIENNE Coffee & Shop.

Avec l’ouverture simultanée le 27 juin dernier de deux PAUL LE CAFÉ, aux Philippines et en Normandie, le concept de coffee-shop à la française imaginé par PAUL franchit le cap symbolique des 50 unités. Avec 16 ouvertures en 2023, et presque autant sur ce seul premier semestre, l’enseigne connaît une vraie accélération avec une implantation dans 17 pays à date.

 

Le nouveau restaurant Quick de Rennes, de près de 100 places assises auxquelles ont peut adjoindre 40 places supplémentaires en terrasse, ouvre ses portes sur l’Esplanade Charles de Gaulle ce jeudi 4 juillet 2024.

 

L’enseigne Bagelstein est désormais présente sur 3 des 5 grandes gares parisiennes après les ouvertures récentes de la Gare Saint-Lazare, au niveau de la connexion de métro, et de la Gare de Lyon, unité opérée cette fois par SSP. Bagelstein était déjà présent à la Gare Montparnasse.

 

Le Coca-Cola Food Fest, food court de l’été 2024, a ouvert officiellement ses portes le 21 juin dernier. Positionné dans l’Aérogare des Invalides, ce restaurant éphémère de 1 000 m² propose jusqu’au 8 septembre des recettes du monde, créées par 10 chefs originaires des 4 coins du globe.

 

Ce jeudi 4 juillet, la franchise ETIENNE Coffee & Shop s'installe en plein cœur de la station balnéaire de La Baule (44).

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique