columbus cafe sainte lucie
Communauté

Quoi de neuf côté... Columbus Café & Co. Des kits pâtissiers en co-branding avec Sainte Lucie

17 Juillet 2024 - 1860 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes et des marques de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. La chaîne de coffee shop Columbus Café & Co, déjà présente en grande distribution via diverses collaborations, a donc décidé de s’associer avec la marque Sainte Lucie pour lancer des kits pâtissiers afin de réaliser soi-même des cookies et muffins gourmands.

Il s’agit là d’un nouveau partenariat majeur pour l’enseigne Columbus Café & Co, porte étendard du groupe Wagram Food Service, dans une optique de diversification de ses activités. Après les briquettes de latte glacés avec Sodiaal, les capsules Tassimo (avec JDE) et Nespresso (avec Nutrimaine) ou encore les boissons chocolatées avec Banania, l’enseigne qui comptait 231 points de vente dans l’Hexagone à fin 2023 pour un volume d’affaires sous enseigne de l’ordre de 113 M€, a choisi cette fois de se rapprocher de la marque gourmande Sainte Lucie afin de proposer des tout nouveaux kits pâtissiers. Ceux-ci doivent permettre aux clients de réaliser eux-mêmes, et très facilement, six cookies bien dodus ou quatre muffins généreux. Treize garnitures variées seront également disponibles avec notamment des pralinés, éclats de spéculoos, pépites de chocolat de toutes sortes ou encore des fudges caramel. De quoi pouvoir laisser libre cours aux inspirations pâtissières.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique