Il s’agit là d’un nouveau partenariat majeur pour l’enseigne Columbus Café & Co, porte étendard du groupe Wagram Food Service, dans une optique de diversification de ses activités. Après les briquettes de latte glacés avec Sodiaal, les capsules Tassimo (avec JDE) et Nespresso (avec Nutrimaine) ou encore les boissons chocolatées avec Banania, l’enseigne qui comptait 231 points de vente dans l’Hexagone à fin 2023 pour un volume d’affaires sous enseigne de l’ordre de 113 M€, a choisi cette fois de se rapprocher de la marque gourmande Sainte Lucie afin de proposer des tout nouveaux kits pâtissiers. Ceux-ci doivent permettre aux clients de réaliser eux-mêmes, et très facilement, six cookies bien dodus ou quatre muffins généreux. Treize garnitures variées seront également disponibles avec notamment des pralinés, éclats de spéculoos, pépites de chocolat de toutes sortes ou encore des fudges caramel. De quoi pouvoir laisser libre cours aux inspirations pâtissières.