L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes et des marques de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Pomme de Pain célèbre les feuilles qui tombent et présente ses nouveautés pour la période Automne-Hiver avec des recettes qui célèbrent les produits de saison.
Pomme de Pain dévoile sa nouvelle carte automne/hiver 2024-2025, avec des recettes réconfortantes et originales mettant en avant les produits de saison. Disponibles dès le 10 octobre 2024, elle propose une douzaine de nouveautés. Parmi les salées, on retrouve le Hot Dog Sweet, une saucisse de bœuf agrémentée de crème d'oignons et d'une sauce tomate aigre-douce, le Bucolique, un sandwich végan composé de bouchées de légumes et de sauce chipotle, le Croque Potiron Parmesan à base de potiron grillé et crème de parmesan, ainsi que le London, un sandwich inspiré du brunch anglais avec œuf brouillé, bacon et cheddar. L'Indien, un sandwich aux saveurs exotiques, propose un mélange de lentilles corail, potiron et mangue, tandis que la salade Corail associe pâtes, lentilles et mangue. Le Montagnard fait son retour avec le fromage à raclette, pommes de terre et bacon. Côté sucré, les nouveautés incluent la Tartelette Mangue, la Tartelette Chocolat au lait - Cacahuète, le Donut Spéculoos et un Carrot Cake désormais végan.