La Vie™
Fournisseurs

La Vie™ crève l'écran avec un duel entre un homme... et un cochon

4 Octobre 2024 - 1313 vue(s)
La Vie™ s’associe à l'agence créative Buzzman pour signer une campagne audacieuse, marquant une nouvelle étape dans la promotion des alternatives végétales. Dès le 9 octobre, un film inédit, qui présente une sorte de duel muet, entre un homme... et un cochon débarquera au cinéma et en digital.

La Vie™, marque française pionnière de la charcuterie végétale, s’allie à l’agence Buzzman pour frapper fort avec un premier film à suspense. Réputée pour ses campagnes originales, Buzzman a conçu une œuvre qui mêle humour et intensité, diffusée dès le 9 octobre au cinéma et sur les plateformes digitales. La Vie™ souhaite rappeler que les alternatives végétales offrent le même plaisir que la viande, tout en respectant la santé, la planète et les animaux. Ce court-métrage met en scène un face-à-face entre un homme et un cochon, incarnant avec audace la mission de la marque : réinventer la charcuterie en version 100 % végétale. Le film, tourné avec Léon, un cochon sauvé de l’élevage intensif, reflète l’engagement éthique de La Vie™. "Ce film réussit le tour de force de passer un message très simple - le plaisir de la charcuterie existe désormais en version veggie", souligne Romain Jolivet, CMO de La Vie™.

Cette campagne est également prolongée sur les réseaux sociaux avec une activation virale, où les internautes au nom évoquant le cochon sont invités à partager la vidéo. Un clin d'œil humoristique qui vise à fédérer un large public autour des valeurs de la marque, tout en sensibilisant aux bienfaits des produits végétaux. Avec Buzzman, La Vie™ allie divertissement et message éthique pour prouver que le plaisir peut être à la fois gourmand, respectueux de l’environnement et 100 % végétal.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique