Waffle Factory
Communauté

Quoi de neuf... côté Waffle Factory. Bonhomme de Liège

9 Octobre 2024 - 1120 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Pour Noël, la chaîne qui compte 80 restaurants en franchise lance une gaufre en édition spéciale baptisée "Bonhomme de Liège".

Waffle Factory, la chaîne de restauration spécialisée dans les gaufres, lancera une édition spéciale pour Noël appelée « Bonhomme de Liège » dans tous ses points de vente du 11 au 24 décembre. Cette gaufre, inspirée de l’esprit des fêtes, inclut du chocolat blanc, de la crème fouettée, du spéculoos et des éclats de noisettes, le tout décoré avec un bonhomme en sucre. Fondée en 2003 en Belgique, Waffle Factory se distingue par ses gaufres préparées chaque jour et un menu renouvelé régulièrement. L'enseigne continue de croître avec plus de 80 restaurants en franchise.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique