Quoi de neuf côté… DELINEO. La Croissanterie et Maison Pradier s’engagent pour Octobre Rose
Communauté

Quoi de neuf côté… DELINEO. La Croissanterie et Maison Pradier s’engagent pour Octobre Rose

10 Octobre 2024 - 1036 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Deux enseignes du Groupe Délinéo lancent chacune un produit en édition limitée en soutien à l’association Skin.

A l’occasion d’Octobre Rose, mois dédié à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, La Croissanterie et Maison Pradier reversent entre 0,50 € et 1 € à l’association Skin par « produit-partage » vendu. La Croissanterie a fait le choix de reverser 0,50 € par « Muffin à la framboise », avec un topping marshmallow rose pastel en guise de clin d’œil, vendu. Quant à Maison Pradier, pour la 2e année consécutive, c’est une pâtisserie signature avec laquelle l’enseigne reverse 1 € à l’association. Nappé de la couleur rose, l’emblématique éclair est fourré avec une crème pâtissière à la framboise, le tout dans une pâte à chou 100 % pur beurre.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique