Sushi Shop
Fournisseurs

Quoi de neuf... côté Sushi Shop. Box Sushi Shop et Florence Blanchard

10 Octobre 2024 - 1123 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. La nouvelle box lancée par Sushi Shop et Florence Blanchard propose un assortiment haut en couleurs de sushi-california et autres makis.

Cette nouvelle box découle d'une collaboration entre Sushi Shop et l'artiste Florence Blanchard. Lancée ce 10 octobre 2024, cette nouvelle collection propose une box exclusive de sushis créatifs et colorés. Florence Blanchard, artiste française pionnière dans le domaine du graffiti, mêle art urbain et biologie moléculaire dans son travail, influençant ainsi le design de cette nouvelle collection. La box comprend des créations telles que California Chicken Spicy, California Tuna Kumquat et Maki Salmon Roll Citrus, avec un total de 42 pièces au prix de 48 €. Florence Blanchard est une figure reconnue pour ses fresques murales et ses expositions en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Sushi Shop, fondée en 1998, s'est développée à l’international avec près de 200 points de vente et est connue pour ses collaborations avec des chefs et artistes célèbres comme Cyril Lignac et Kenzo. 

Tags : Sushi shop
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique