L'enseigne de restauration spécialisée dans les crêpes, qui ambitionne de devenir le leader national de sa catégorie, franchit une nouvelle étape dans son développement avec la nomination de Stéphane Sardet en tant que directeur général. Fort de 30 ans d’expérience dans la gestion de franchises et la structuration de réseaux, il prend les rênes pour accompagner la forte croissance attendue de la marque, qui prévoit 50 restaurants d'ici 2027. Cette nomination marque un tournant stratégique pour Crêpe Touch, qui mise aussi sur l’innovation multicanal avec, notamment, l’implantation de bornes de commande pour la vente à emporter et des espaces dédiés aux familles, afin de toucher un public encore plus large et consolider sa place sur le marché.
Portée par une belle dynamique depuis son lancement en franchise en 2022, Crêpe Touch compte déjà 14 restaurants, dont deux en propre. Grâce à cette expansion rapide, l’enseigne, fondée en 2017 par Mickaël Lipari (qui vise les 15 M€ de chiffre d'affaires cette année), aura passé la barre des 17 établissements d’ici la fin 2024, avec des ouvertures prévues dans des villes stratégiques comme Tours, Nice, et Sens. L'objectif est...